Vinoy · 31 juillet 2013 à 13:59 7 messages · 5 participants · 1 737 affichages | | | | 31 juillet 2013 à 13:59 Transport en dolmus ( Turquie) Message 1 de 7 · 1 731 affichages · Partager Voyage en Turquie, octobre 2013, en formule sac à dos, 2 personnes, ma question : est-ce facile de prendre un dolmus avec nos gros sacs? Car je ne vois pas de porte bagage sur le toit ou une soute sous le mini-bus (photo de dolmus sur le web). | | | À: Vinoy · 31 juillet 2013 à 15:12 Re: Transport en dolmus ( Turquie) Message 2 de 7 · 1 716 affichages · Partager Oui pas de probleme. Les locaux ramenent souvent des tonnes de marchandise du marche... | | | Merci Pierre.
Claude | | | À: Vinoy · 13 août 2013 à 12:10 Re: Transport en dolmus ( Turquie) Message 4 de 7 · 1 636 affichages · Partager Je confirme... Au pire vous devrez attendre le dolmus suivant si le premier est complet "plein, plein" Les jours de marché c'est souvent très folklorique ! | | | À: Vinoy · 16 août 2013 à 4:59 Re: Transport en dolmus ( Turquie) Message 5 de 7 · 1 601 affichages · Partager Bonjour. Très plaisant de prendre les dolmus. Pour les bagages rarement de problème. Au pire ont prends nos sacs sur nos genoux. Les gens sont accomodants. Et il arrive toujours des bons souvenirs dans se mode de transport. | | | Merci Jean-Pierre. En fait nous partons pour 2 mois et on utilise 2 gros sacs à dos en plus de deux petits, et sur le web quand on regarge les différentes photos des Dolmus, on ne voit pas de support à baggages sur leur toit ou une soute. | | | À: Vinoy · 7 septembre 2013 à 14:43 Re: Transport en dolmus ( Turquie) Message 7 de 7 · 1 485 affichages · Partager Voyage en Turquie, octobre 2013, en formule sac à dos, 2 personnes, ma question : est-ce facile de prendre un dolmus avec nos gros sacs? Car je ne vois pas de porte bagage sur le toit ou une soute sous le mini-bus (photo de dolmus sur le web).
tu va ou en turquie ??? moi le 12 octobre je vais y aller en turquie a istanbul peut etre on pourra se voir la bas si ça te gene pas lol je cherche juste kelk1 pour ne pas etre seul bonne voyage ;) | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |