Belledespied · 5 août 2016 à 10:10 · 2 photos 5 messages · 2 participants · 1 643 affichages | | | | 5 août 2016 à 10:10 Message 1 de 5 · 1 635 affichages · Partager Bonjour, je vais prochainement faire une croisière avec Royal Caribbean et faire escale à Kusadasi. Comment peux t'on se rendre à Ephèse ? merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Marie Christine, Le plus simple est de prendre un taxi qui va vous attendre pendant la visite. Prix : autour de 50 € Ephèse est à 30 minutes. Il y en a plein au port.Ne pas oublier de visiter la superbe maison de la Vierge Marie, qui est un peu avant. Voir Ephèse et Kusadasi sur laroutedusel.net/...-kusadasiephese.html
| | | Merci pour votre réponse. la maison de la vierge est vraiment intéressante. ?. j'ai lu plusieurs avis contradictoires à ce sujet.. | | | Pour moi, c'est un endroit magique, en dehors de toute considération religieuse. Mais on peut ne pas etre sensible à cette impression.
| | | Merci beaucoup. Bonne soirée. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |