garde l'organisation
- une matinée, tu vas visiter le site des pyramides et sphinx un après midi, tu te fais le Khan el Khalil,
MATIN: car, tu te lèves à la première prière

, et tu seras au Pyramides avant le "gros rush"
les pyramides sont à l'entrée de l'autoroute, qui passe à Saddat City
APRÈS-MIDI: le Khan n'ouvre que tard la matin, mais ferme assez tard, aussi à l'aller demander au chauffeur de s'y rendre au plus court, en prenant la "Salar Salem", et au retour, de passer par la
Caire, Opera square, Ramsès Square, Zamalek, Mohandessin, remonter Pyramid Street, et rejoindre l'autoroute
tu auras un tout ptit aperçu, mais quand même un aperçu

MAIS C'EST SI GRAND.....