|  |  |
 | | | | Transport en partance de l'aéroport au Panama? Mochris · 21 octobre 2008 à 1:41 13 messages · 7 participants · 2 671 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 1:41 Transport en partance de l'aéroport au Panama? Message 1 de 13 · 2 644 affichages · Partager Nous allons au Panama pour 2 semaines en janvier 2009. Nous avons pensé à l'hôtel Vera Cruz pour quelques jours à Panama City et nous ne connaissons pas les systèmes de transport en partant de l'aéroport. En connaissez-vous à un prix abordable (le moins cher possible)?[ | | | À: Mochris · 21 octobre 2008 à 18:53 Re: Transport en partance de l'aéroport au Panama? Message 2 de 13 · 2 608 affichages · Partager Bonjour, Les taxis aéroport-ville chargent minimum 27 dollars, vous pouvez essayer de négocier avec les taxis "hors aéroport" mais ce ne sera pas moins de 20 dollars. Certains hotels offrent le service de transport gratuit si vous y passez au moins deux jours, je ne sais pas si l'hotel Veracruz en fait partie, sinon je vous suggére hotel Roma, hotel Marparaiso. serge | | | À: Panamtours · 22 octobre 2008 à 0:52 Re: Transport en partance de l'aéroport au Panama? Message 3 de 13 · 2 589 affichages · Partager Merci Serge pour ta réponse. Sais-tu s'ils ont des autobus à partir de l'aéroport? Quant aux hôtels, il semble que Vera Cruz ne soit pas dans un quartier des plus recommandables à Panama city. Nous allons essayer d'en trouver un autre... | | | À: Mochris · 22 octobre 2008 à 18:21 Re: Transport en partance de l'aéroport au Panama? Message 4 de 13 · 2 560 affichages · Partager Bonjour, En fait tous les hotels de la ville ancienne sont dans le meme secteur, il n'y a pas vraiment de risques, mais il vaut mieux etre trés prudent de nuit, je recommande de ne pas trop s'y promener á pieds la nuit, on ne sait jamais. Tous les hotels "premiers prix" sont dans ce quartier, ailleurs c'est plus cher. Il n'y a pas d'autobus á l'aéroport, les bus passent au bord de la route, á une centaine de métres de l'aéroport, vous pouvez demander á n'importe qui que vous voyez marcher en dehors de l'aéroport pour vous indiquer l'arret, prendre de préférence la ligne "via españa". Mais si vous voyagez avec des valises, ce ne sera pas commode car les places assises sont quelquefois rares, et les conducteurs n'attendent jamais que vous ayez trouvé une place pour démarrer, d'ailleurs souvent ils démarrent á peine vous avez posé le pied dans le bus. serge | | | À: Mochris · 26 octobre 2008 à 3:45 Re: Transport en partance de l'aéroport au Panama? Message 5 de 13 · 2 472 affichages · Partager Bonjour, Quand arrivez-vous au Panama? Si vous voulez contactez le guesthouse Dos Palmitos ils viennent d'ouvrir et c'est très charmant. On parle français et anglais. Ils peuvent envoyer un taxi à l'aéroport pour vous chercher. C'est mieux croyez-moi. | | | À: Panamajoe · 26 octobre 2008 à 15:57 Re: Transport en partance de l'aéroport au Panama? Message 6 de 13 · 2 464 affichages · Partager Merci pour cette réponse. Avez-vous les coordonnées de cet hôtel? J'ai vérifié sur internet et ils ne semblent pas avoir de site à ce nom... Merci | | | À: Panamtours · 20 novembre 2008 à 14:44 Re: Transport en partance de l'aéroport au Panama? Message 7 de 13 · 2 245 affichages · Partager Nous allons à l'hôtel Centroamericano Ave Justo Arosemena y Av. Ecuador, est-ce un quartier sécurisé, et l'hotel est-il convenable ? Michèle | | | À: Panamajoe · 20 novembre 2008 à 14:48 Re: Transport en partance de l'aéroport au Panama? Message 8 de 13 · 2 244 affichages · Partager Les coordonnées de la guesthouse m'intéresse. Merci. Michèle | | | À: Madera · 21 novembre 2008 à 3:23 Re: Transport en partance de l'aéroport au Panama? Message 9 de 13 · 2 226 affichages · Partager Bonsoir, j'ai deja repondu plus haut au sujet de ce quartier, ce n'est pas le "coupe gorge" quand meme, il faut seulement etre prudent et vigilant, ne pas se promener dans les rues tard de nuit, pas de maniere isolée, mais vous pouvez vous deplacer en taxi si vous devez sortir de nuit. l'ave Ecuador n'est pas le mieux qui soit. preferez un autre hotel si vous le pouvez. serge | | | À: Madera · 21 novembre 2008 à 16:49 Re: Transport en partance de l'aéroport au Panama? Message 10 de 13 · 2 205 affichages · Partager Bonjour, Excusez le retard, mais le guesthouse b&b s´appelle dos palmitos. Ils ont un site web et ils sont tout pres de tout et le service est formidable! | | | À: Varela · 21 novembre 2008 à 17:00 Re: Transport en partance de l'aéroport au Panama? Message 11 de 13 · 2 163 affichages · Partager Merci pour l'info. | | | À: Madera · 3 janvier 2009 à 20:34 Re: Transport en partance de l'aéroport au Panama? Message 12 de 13 · 1 963 affichages · Partager Allo Pouvez-vous me donner l'adresse du site officiel de l'hotel Dos Palmitos a Panama city ? Merci | | | À: Mochris · 9 février 2009 à 15:48 Re: Transport en partance de l'aéroport au Panama? Message 13 de 13 · 1 855 affichages · Partager bonjour mochris,
je vois qu evous rentrez d e2 semaines au panama, avez vous qq tuyaux à nous donner ? nous y allons aussi 15 jours à partir du 21/02. et n'avons encore rien preparé !!! surtout que nous arrivons pdt le carnaval : je crois qu etout est fermé..en savez vous plus ?? et avez vous des destinations, hotel ou autres à nous conseiller ? merci | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |