Eudy · 6 avril 2012 à 2:59 4 messages · 2 participants · 1 559 affichages | | | | 6 avril 2012 à 2:59 Transport entre l'aéroport d'El Catey et Rio San Juan Message 1 de 4 · 1 559 affichages · Partager Bonjour,
je vais atterire à El Catey le 21 avril ;a 19h30 (7h30 pm) et je dois me rendre à Rio San Juan. De quel facon pourrais-je me rendre à destination? Je crois qu'en étant le soir, il va m'etre difficile de me rendre car il n'y aura plus de gua gua...
merci à l'avance | | | À: Eudy · 6 avril 2012 à 21:59 Re: Transport entre l'aéroport d'El Catey et Rio San Juan Message 2 de 4 · 1 540 affichages · Partager Hola,
Seules options: - Passer la nuit à Sánchez ou Las Terrenas et le lendemain faire le trajet en minibus.
- Plus cher, prendre un taxi et aller direct le soir de ton arrivée.
Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Pablo | | | À: Blopart · 6 avril 2012 à 22:08 Re: Transport entre l'aéroport d'El Catey et Rio San Juan Message 3 de 4 · 1 538 affichages · Partager Merci.
c'est ce que je pensais peut-etre faire mais je n'arrive pas a trouver un endroit ou dormir à Sanchez. Il doit y avoir un hôtel? Et je crois que Caribe Tours passe à Sanchez?
A plus, | | | À: Eudy · 6 avril 2012 à 22:53 Re: Transport entre l'aéroport d'El Catey et Rio San Juan Message 4 de 4 · 1 536 affichages · Partager Hola,
Il doit y avoir un pour dormir, c'est sûr. Un truc que tu peux faire est demander au taxi de l'aéroport de te recommander un pas trop cher pour passer la nuit.
Effectivement Caribe Tours passe par Sánchez mais je ne vois pas le rapport si ton point de destination finale est toujours Río San Juan car le village est à l'envers de Sánchez  .
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |