Transport entre les aéroports Haneda et Narita? (Japon) Tatra · 21 février 2009 à 3:53 4 messages · 3 participants · 6 340 affichages | | | | 21 février 2009 à 3:53 Transport entre les aéroports Haneda et Narita? ( Japon) Message 1 de 4 · 6 333 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un moyen de rejoindre l'aéroport de Narita, le soir, en quittant Haneda vers 21:30... Les soirées ne semblent pas vraiment être le point fort des transports en commun à Tokyo. Une suggestion ?
Michel | | | À: Tatra · 21 février 2009 à 23:18 Re: Transport entre les aéroports Haneda et Narita? ( Japon) Message 2 de 4 · 6 280 affichages · Partager | | | À: Serow · 22 février 2009 à 0:07 Re: Transport entre les aéroports Haneda et Narita? ( Japon) Message 3 de 4 · 6 187 affichages · Partager Bonjour,
Merci, j'avais déjà visité tout ça ; il semble bien que ce soit impossible, tout simplement. Comme il est impossible d'être à Narita avant 7h15 environ, ce qui devrait j'espère suffire pour un vol à 9 heures.
Michel | | | À: Tatra · 22 février 2009 à 0:46 Re: Transport entre les aéroports Haneda et Narita? ( Japon) Message 4 de 4 · 6 184 affichages · Partager Bonjour,
Merci, j'avais déjà visité tout ça ; il semble bien que ce soit impossible, tout simplement. Comme il est impossible d'être à Narita avant 7h15 environ, ce qui devrait j'espère suffire pour un vol à 9 heures.
Michel
oui largement moi j'avais un vol a 11h30 et je me suis pointé tranquille a 10h30
le coup des deux avant le vol c'est le temps d'enregistrer tout le monde | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |