Transport pour escapades à Malahide puis à Howth à partir de Dublin Humphrey · 24 novembre 2019 à 16:11 · Une photo 2 messages · 2 participants · 337 affichages | | | | 24 novembre 2019 à 16:11 Transport pour escapades à Malahide puis à Howth à partir de Dublin Message 1 de 2 · 337 affichages · Partager Bonjour, Lors de mon city trip à Dublin, je compte organiser une journée d'excursion pour aller d'abord à Malahide puis à Howth puis retour à Dublin. Quel moyen de transport vous parait le mieux (temps, coût, paysage, facilité) en sachant que nous serons 4 adultes. A quel arrêt doit on stopper à Howth pour voir le village et le phare ? Mille mercis | | | À: Humphrey · 2 décembre 2019 à 13:49 Re: Transport pour escapades à Malahide puis à Howth à partir de Dublin Message 2 de 2 · 323 affichages · Partager Bonjour,
Il suffit de prendre le DART, qui est un train qui permet de relier facilement Malahide ou Howth depuis Dublin.
Voici une carte que j'ai trouvé sur internet ;) | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |