Transport économique depuis l'aéroport de Dublina Smithfield? (Irlande) Bounty007 · 21 décembre 2012 à 22:19 3 messages · 2 participants · 858 affichages | | | | 21 décembre 2012 à 22:19 Transport économique depuis l'aéroport de Dublina Smithfield? ( Irlande) Message 1 de 3 · 856 affichages · Partager bonjour, j'organise un week-end entre copains pour fêter mon anniversaire à Dublin. Nous sommes 11, et je voudrais savoir quel est le moyen de transport le moins cher pour aller de l'aéroport à Smithfield le samedi matin et le retour le dimanche matin. Nous n'aurons que le samedi après-midi pour nous balader et le samedi soir pour faire la fête. que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bounty007 · 22 décembre 2012 à 17:32 Re: Transport économique depuis l'aéroport de Dublina Smithfield? ( Irlande) Message 2 de 3 · 824 affichages · Partager Bonsoir,
Le moins cher, c'est de prendre le bus N° 41 jusqu'à O'Connell Street puis de marcher une quinzaine de minutes (45 min de trajet au total) pour 2,80€ l'aller simple (attention à avoir la somme exacte en monnaie sur soi). | | | À: Aurore038 · 22 décembre 2012 à 20:38 Re: Transport économique depuis l'aéroport de Dublina Smithfield? ( Irlande) Message 3 de 3 · 809 affichages · Partager Merci Aurore pour ces infos. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |