Transport et formalités du Mali vers l'Algérie? B2ala · 2 juillet 2009 à 14:44 5 messages · 4 participants · 9 332 affichages | | | | 2 juillet 2009 à 14:44 Transport et formalités du Mali vers l' Algérie? Message 1 de 5 · 9 308 affichages · Partager je suis un malien mais présentement je suis en cote d'ivoire...je compte aller en Algérie mais je sais pas quel voix je dois emprunter.il y a pas de visa entre le Mali et Algérie mais je connais pas aussi la voix terrestre, par quelle compagnie de car ou de 4*4
Aidez-moi | | | À: B2ala · 2 juillet 2009 à 17:24 Re: Transport et formalités du Mali vers l' Algérie? Message 2 de 5 · 9 249 affichages · Partager SALUT !!
Mali/ Algérie c'est le désert !!
Il n'y a pas de route et encore moins de compagnie de transport pour faire ce voyage !! Pour les visas entre pays d'Afrique je n'en sais rien.. Il te faut aller à Gao (Mali) et te trouver un camion ou taxi brousse pour rejoindre Tamanghasset par Bordj Mokhtar Région pas tranquille en ce moment !!
Cordialement de PAPY | | | À: B2ala · 4 juillet 2009 à 17:24 Re: Transport et formalités du Mali vers l' Algérie? Message 3 de 5 · 9 191 affichages · Partager slt, il y a pas vraiment du transport terrestre entre les frontières, vous avez que les touaregs, vous avez la possibilité de les croisez vers kidal, toumbouctou, mopté, djenné. en cette saison le passage vers badji est difficile vue la chaleur. bon courage | | | À: Majid06 · 4 juillet 2009 à 18:39 Re: Transport et formalités du Mali vers l' Algérie? Message 4 de 5 · 9 184 affichages · Partager merci pour les information j en tiendrai compte. | | | À: B2ala · 8 octobre 2009 à 20:55 Re: Transport et formalités du Mali vers l' Algérie? Message 5 de 5 · 8 775 affichages · Partager il ya des 4x4 de Gao a la frontiere tout les jours, 20000 fr cfa la place dans le pick up ! ensuite des 4x4 9 places jusqu'a reggane, 15000cfa puis le bus a "grandes oreilles" clim et tout pour oran ou alger, 20000 cfa, voila | Discussions similaires sur l'Algérie et le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |