|  |  |
 | | | | Perin · 25 mai 2006 à 1:12 13 messages · 7 participants · 5 926 affichages | | | | nous sommes 2 à vouloir partir au senegal du 3 aout au 23 aout 2006 (envirron).Nous recherchons ce qu'il y a de moin cher. (eurolines pour aller j'usqu'au Maroc, mais après?).Quel bon plan?
svp aidez nous!
Pep's
ps: je suis deja partie au Senegal en 2004 (voyage humanitaire d'un mois avec les scouts), j'ai des bon contacts et quelques bon plans... | | | En partant 3 semaines et en août votre choix sera obligatoirement limité à l'avion pour environ 800 euros | | | merci, je pense qu'on va revoir nos dates de depart...
Perrine | | | aller sur le site de point-afrique... c'est le moins cher que j'ai trouvé
du courage ! | | | Bonjour,
Si ça vous tente, je vais à nouakchott ( mauritanie) au mois d'aout (je pars aux alentours du 9) en voiture, après ça vous fait plus très loin de dakar... On est 2 à partir dans 2 voitures pour l'instant, donc si ça vous dit de vous joindre à nous, vous etes les bienvenus (on partage les frais d'essence bien sur). Pour le retour par contre ça sera en avion, les voitures restent là-bas. A bientot Estelle | | | Bonjour, merci d'avoir répondu estllejojo, Ca pourrai etre vraiment bien de partir ensemble, mais pour nous le 9 ca fait unpeu tard comme on doit etre en france le 24, Vous partez de ou? Vous pensez mettre combien de temp pour y aller? et combien ca couterai?
Perrine | | | moi je pars le samedi 29 juillet en4x4 et je suis seul pour l'instant. si ça vous interesse vous venez avec moi ! | | | Bonjour Perrine, Desolee, je ne peux pas partir beaucoup plus tot, au mieux ca sera quelques jours avant, peut-etre le 5-6 mais je prefere eviter de partir un week-end pour eviter trop de traffic... Peut-etre la proposition de kebe est plus interessante pour vous. Sinon je pars d' angers, on passe par bordeaux et biarritz, et au niveau timing, je compte environ une semaine. et question prix, ca fait en gros 400 euros par voiture (essence assurance bateau) a diviser par le nombre de passagers... A+ estelle | | | Apres grande reflexion et moulte renseignements (il faut en plus un visa pour passer en Mauritanie, et les billets retour simple sont assez cher), nous ne partirons pas cette année.
bon vayage!
Perrine | | | Apres grande reflexion et moulte renseignements (il faut en plus un visa pour passer en Mauritanie, et les billets retour simple sont assez cher), nous ne partirons pas cette année.
bon voyage et merci!
Perrine | | | Bonjour Perin, je viens de lire ton message et si tu n'as pas encore trouvé ton billet et que tu comptes toujours partir, je sais que SN Brussels Airlines propose des billets à 3800 FF / 380 000 FCFA du premier juillet 06 au 30 Aout 06. Mais attention, il faut prendre le billet avant LE 30/06/06 !!! Vas sur leur site si çà te dit toujours. A plus. | | | en mois d'aout et en haute saison touristique!!!!a pied ou en chameaux lol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |