Transport pour la gare routière de Cordoue Hatim3496 · 25 février 2015 à 14:14 3 messages · 3 participants · 1 875 affichages | | | | 25 février 2015 à 14:14 Transport pour la gare routière de Cordoue Message 1 de 3 · 1 873 affichages · Partager salut j envisage aller à granada ; cordoue et seville la semaine prochaine je prends le bus de granada pour arriver à cordoue la nuit vers 21h30 j ai deja reservé un hotel à coté de la mezquita au centre historique. ma question est : quel moyen de transport dois je emprunter pour aller de la station de bus vers la mezquita ? y a t il un bus proche de la station de bus ? si le seul moyen est le taxi quel tarif la nuit ? enfin y a t il de la sécurité la nuit ?
merci pour votre réponse | | | À: Hatim3496 · 26 février 2015 à 8:01 Re: Transport pour la gare routière de Cordoue Message 2 de 3 · 1 823 affichages · Partager Eventuellement, à pied depuis la gare...
On a vu sur place un bus no 3 qui tournait autour du centre ancien depuis la gare routière/gare de trains; en s'arrêtant au bord du Guadalquivir, on est près de la Mezquita à pied.
voir détails ici : www.aucorsa.es/ | | | À: Hatim3496 · 26 février 2015 à 16:17 Re: Transport pour la gare routière de Cordoue Message 3 de 3 · 1 806 affichages · Partager oui ça doit être la ligne 3. en sortant de la gare routière avec la gare de trains en face, l'arrêt de la ligne 3 est sur la droite de l'autre côté d'un carrefour. d'après le site internet, il y a des bus jusqu'à 23h au moins. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |