Transport gratuit pour les plus de 65 ans à Budapest Lolé · 17 juillet 2014 à 16:13 7 messages · 4 participants · 5 503 affichages | | | | 17 juillet 2014 à 16:13 Transport gratuit pour les plus de 65 ans à Budapest Message 1 de 7 · 5 456 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu dans les guides que les personnes de plus de 65 ans pouvaient prendre gratuitement les transport en commun à Budapest. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle formalité il faut accomplir pour un séjour de 5 jours. Est-ce qu'on délivre un document? Merci pour votre aide.
Barbara | | | À: Lolé · 17 juillet 2014 à 22:25 Re: Transport gratuit pour les plus de 65 ans à Budapest Message 2 de 7 · 5 402 affichages · Partager Bonjour, C'est vrai! Il faut simplement montrer sa pièce d'identité si on vous demande à l'entrée ou sortie du métro. Je n'ai jamais été contrôlée dans un tram ou bus. Cela facilite la vie et c'est toujours ça de gagné comme économie.
Bon séjour. | | | À: Peluche26 · 18 juillet 2014 à 8:55 Re: Transport gratuit pour les plus de 65 ans à Budapest Message 3 de 7 · 5 382 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements. L'âge a aussi son avantage! | | | À: Lolé · 28 juillet 2014 à 23:54 Re: Transport gratuit pour les plus de 65 ans à Budapest Message 4 de 7 · 5 303 affichages · Partager J'achetais toujours mes billets au bureau de poste de l'aéroport à Budapest; et puis la compagnies de transports en commun y a ouvert un guichet et la première fois que je m'y suis présenté, la préposée m'a dit que, sans vouloir me demander mon âge, elle me signalait à toute fin utile que les plus de 65 ans voyageaient gratuitement à Budapest... je l'ai chaleureusement remerciée du renseignement ! | | | À: B737 · 4 août 2014 à 18:59 Re: Transport gratuit pour les plus de 65 ans à Budapest Message 5 de 7 · 5 228 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu votre réponse pendant notre séjour à Budapest. Nous avons effectivement pu voyager gratuitement sur tout le réseau des transports en commun, même depuis l'aéroport. Et en cas de contrôle il fallait seulement montré la carte d'identité. Avoir plus de 65 ans a quand-même aussi des avantages! | | | À: B737 · 17 mars 2015 à 22:59 Re: Transport gratuit pour les plus de 65 ans à Budapest Message 6 de 7 · 4 120 affichages · Partager bonjour
si j'ai bien compris, on peut acheter des billets de transports pour arriver au centre ville de Budapest ? il faut compter combien de florints pour un billet de transport ? (c 'est quoi un bus ou un métro ?) merci pour les réponses | | | À: Lecondor · 18 mars 2015 à 0:21 Re: Transport gratuit pour les plus de 65 ans à Budapest Message 7 de 7 · 4 117 affichages · Partager Pour aller de l'aéroport au centre de Budapest, il faut prendre le bus 200E jusqu'au terminus (Kobanya-Kispet) et là, prendre le métro (ligne M3). Le trajet dure environ 45 minutes au total. On achète les billets au comptoir de la compagnie de transport, dans le terminal. Je ne me rappelle plus du prix exact, mais c'est de l'ordre de 1500 forints je crois. | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |