Voir apparaître votre pseudo laisse souvent présager une - bonne - solution : c'est à nouveau le cas, me voilà rassurée pour ce transport pour lequel j'avais un doute et ne trouvais pas grand-chose dans le Routard ni sur le net. Merci à vous.
Nous partons le 2 mars pour 3 semaines au Vietnam, pourriez vous svp me dire si ce circuit est une bonne option? Sachant que nous avons prévu 2 vols intérieurs, HCM Hanoï et Da Nang HCM, le reste en bus ou en train Merci d’avance 2Bordeaux HCM 3HCM 4HCM...
Voyage prévu en janvier 26 Delta Mekong Question? ; étape prévue à l' Ile de Gieng y a t' il des bus publics depuis Ho Chi Minh ou Sa Déc qui passent pas loin de l' embarcadère de cette petite île.? Question?; comment se rendre en bus à Tram Chim national...
Je souhaitais passer une seule nuit à Can Tho pour visiter les marchés le lendemain matin et tout de suite après vers 13h partir pour Ben Tre, mais il y aurait un bus seulement à 8h le lendemain matin pour Ben Tre donc je suis obligée de passer deux nuits...
Nous voulons visiter le delta du Mekong 4 jours fin décembre. Nous allons prendre un bus public à Ho Chi Min pour Can Tho Après nous pensions dormir à Cai Be, Sa Dec ou à Vinh Long. Puis retour en bus pour HCMC Pour partir et revenir à HCMC, cela semble...
Je pars dans quelques jours dans le sud du Vietnam. J'aimerais relier Vinh long à Soc Trang mais je n'arrive pas à trouver les infos sur d'éventuels transports en commun dans cette zone... Je voudrais me rendre à Soc Trang depuis Vinh long pour rendre...