bonjour quel est le moyen le plus rapide Phnom PenhSaigon ensuite SaigonHoi An puis une journée a la plage ou cela en 4 jours merci de votre aide Fanfancom
Il n'y a que l'avion, mais avec pertes de temps sur SAIGON -HOI HAN en sachant que vous atterirez a DANANG (1H20 d'avion = 1 bonne heure de bus), plus les attentes.
Je prépare mon troisième voyage en Asie du Sud-Est. Après la Thailande et le Vietnam:voici le Cambodge. Nous ne disposons malheureusement que de 3 semaines.Nous allons donc nous concentrer sur 3-4 endroits où nous allons rester à chaque fois quelques...
Fanfancom · 17 octobre 2016 à 18:57 · 6 participants · 712 affichages
Dois aller de Bangkok a Koh Phangang je veux m y rendre rapidement je peux prendre le train de nuit mais j aimerais arriver pres de l embarcadaire et prendre un bateau rapide qui peux me renseigner avec exactitude plusieurs solutions seraient bienvenues...
Je part 3 semaines au vietnam de fin juin à mi juillet. J'arrive et pars de Hanoi. J'aimerai prendre les 3 semaines pour descendre tranquillement jusqu'à Saigon et ses alentours. mais ensuite je devrais rapidement remonter jusqu'à Hanoi (oui j'aurais...