Mais si vous partez des alentours de Central, le moyen idéal est l'hélicoptère, surtout si le tarif n'entre pas dans vos critères de choix. www.skyshuttlehk.com/
Mais si vous partez des alentours de Central, le moyen idéal est l'hélicoptère, surtout si le tarif n'entre pas dans vos critères de choix. www.skyshuttlehk.com/
C'est cela à deux détails près: - tous les ferries ne sont pas des catamarans. - les départs "tous les quart d'heures" ne se font pas depuis Kowloon mais depuis le terminal de Sheung Wan, sur l'île de Hong Kong. À Kowloon les départs sont toutes les demi-heures.
J'aimerais savoir comment me rendre a Stanley, de l'aéroport. Pour voir (The Stanley Military Cemetery) mon père a fait la geurre et a été pris prisonnier par les japonnais et son frère y est mort, a cet endroit. Alors, j'ai comme un appel, je dois y...
Je pars en voyage mi mai en Chine. je souhaiterais dès mon arrivèe à Hong-Kong à 14h30 me rendre à l'aeroport de Shenzhen pour un vol à 17H50. Est ce que cela vous semble possible? Quel est le moyen le plus simple? Merci
Nous avons à peu près fini de préparer notre voyage pour la Chine. Pour aller de Tsim Sha Tsui (hôtel holiday inn golden Mile) à l'aéroport, vaut-il mieux prendre le métro (quelle ligne?) ou le citybus qui a l'air de passer devant certains hôtels dont...
Pouvez vous me dire les differents transport de l'aeroport de Hong Kong pour aller au centre ville et surtout les prix, combien de temps dure le trajet? Merci a vous, Bonne Soirée