Gaspésie38 · 16 février 2006 à 16:47 5 messages · 4 participants · 1 741 affichages | | | | 16 février 2006 à 16:47 Transport aéroport de Hong Kong-Stanley Message 1 de 5 · 1 741 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir comment me rendre a Stanley, de l'aéroport.
Pour voir (The Stanley Military Cemetery) mon père a fait la geurre et a été pris prisonnier par les japonnais et son frère y est mort, a cet endroit.
Alors, j'ai comme un appel, je dois y retourner.
Y-a-t-il des hotels dans le coin de Stanley?
Mille fois merci! | | | Je crois bien que le mieux est de prendre à l'aéroport le "métro", ligne spéciale "Airport express " jusqu'a la station " Hong Kong".Là, on trouve presque immédiatement un bus sur Stanley. C'est le N° 6 (entre autres) me semble t il.
A vérifier, quand même. (ma documentation est pas tte récente).
B. | | | À: Chinois · 20 février 2006 à 13:46 Re: Transport aéroport de Hong Kong-Stanley Message 3 de 5 · 1 702 affichages · Partager Merci beaucoup chinois, de m'avoir répondu. Cela me sera très précieux.
Passe une bonne journée!
Diane | | | L'info de Chinois est bonne. Par contre, si à Stanley il y a pas mal de pubs (beaucoup d'expatriés y vivent), je ne suis pas sûr qu'il y ait un hotel dans le coin. Mais par le bus, Stanley n'est qu'à environ 1/2 heure du centre ou il y a des hotels | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |