bonjour!!!!!!!!!!!!!! juste une petite question, j'ai beau chercher sur le forum je n'ai pas trouvé la reponse puis je rejoindre Taropoto de Huaraz si oui par quel moyen ? bus avion Merci bonne journée à tous Chine
Bonjour, Oui, ces routes sont réalisées par Movil tour, c'est une bonne compagnie. Comptes un truc comme 15h pour Tarapoto-Trujillo et 8h pour Trujillo-Huaraz. A+
Nous partons (2 personnes) au pérou le 10 novembre. Nous voudrions rejoindre huamachuco par l'interieur: cabana et santiago de chuco. J'ai trouvé une discussion à ce sujet qui date de 2005. Quelqu'un aurait'il des infos plus récentes. Merci d'avance pour...
Nous cherchons un transport de Huaraz à Yurimaguas, bus ou avion interne?? quelle compagnie aérienne pourrait déservir ce trajet? nous aimerions aller faire un circuit dans le parc pacaya-samiria (amazonie).Nous ne trouvons pas de moyen d'y accéder à...
Nous arrivons à lima le 19 août et envisageons de partir tout de suite pour Huaraz le lendemain Au départ de lima je ne parviens pas à réserver un vol pour Huaraz en allant sur le site de LCPERU. Merci de m’indiquer un site afin de réserver mon vol à...
Lecondor · 18 février 2009 à 18:54 · 8 participants · 3 597 affichages
Voilà en juillet je souhaite aller à huaraz et chavin est ce que quelqu'un a des tuyaux interessants, faut il commencer par huaraz ou chavin? le mieux c 'est de partir de lima ou trujillo? avec quelle cie de bus et pour combien de soles environ quelqu'un...
Si j arrive à minuit à Lima y a t il un danger quelconque à prendre un taxi seule à cette heure tardive? Quels sont les moyens de transport vers mon logement à Lima sur place à partir de l aéroport?