Simone31 · 27 octobre 2012 à 14:17 7 messages · 2 participants · 1 303 affichages | | | | 27 octobre 2012 à 14:17 Transport Huaraz - Cañon del Pato à Huamachuco ( Pérou) Message 1 de 7 · 1 301 affichages · Partager Bonjour, Nous partons (2 personnes) au pérou le 10 novembre. Nous voudrions rejoindre huamachuco par l'interieur : cabana et santiago de chuco. J'ai trouvé une discussion à ce sujet qui date de 2005. Quelqu'un aurait'il des infos plus récentes. Merci d'avance pour vos réponses Simone | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Simone31 · 27 octobre 2012 à 20:02 Re: Transport Huaraz - Cañon del Pato à Huamachuco ( Pérou) Message 2 de 7 · 1 290 affichages · Partager Slt simone,
Parles tu du village de huamachuco qui se situe proche de yungay pas loin de la laguna llanganuco?
Si oui je peux t'aider
Tiens moi au courant | | | Bonsoir, non il ne s'agit pas de ce huamachuco. mais de celui qui héberge la marcahuamachuco entre trujillo et CAJABAMBA. www.munihuamachuco.gob.pe/turismo/es/ Lorsque l'on y est. Les bus redescendent sur trujillo. Puis il faut rejoindre Chimbote pour passer par le cañon del pato. Or il y a des routes qui coupent mais je ne sais pas si l'on peut trouver des moyens de transports. merci | | | A vrai dire nous allons aussi être dans ce coin. Puisque nous pensons rester quelques jours à CARAZ et donc visiter les alentours. Pas un trek. Mais quellques heures de marche nous conviennent très bien. Donc si tu as de l'info pour logement et visites de puis CARAZ je suis preneuse. De plus en restant quelques jours à CARAZ j'espère avoir des infos pour traverser direct sur marcahuamachuco. | | | À: Simone31 · 29 octobre 2012 à 0:38 Re: Transport Huaraz - Cañon del Pato à Huamachuco ( Pérou) Message 5 de 7 · 1 241 affichages · Partager hey, si tu vois dans le coin de caraz, je peux te conseiller une communauté dans le village de humachucco ou tu peux loger chez l'habitant pendant 1 nuit ou + et tu seras sur place pour visiter les lagunes llanganuco ou 69 (5/6 h de marche)
On a vraiment apprécier cette expérience et ce moment de partage | | | Bonjour, En effet j'ai connaissance de la communauté de Huamachuco et du projet ECOWAY. Comment y vas t'on depuis CARAZ ? A Huamachuco trouve t'on un guide pour nous accompagner? Sur le guide VIATO il est mentionné qu'il faut avertir une semaine avant. C'est trop pour moi. car ces voyages en général je les vis plutôt au jour le jour. merci pour les renseignements. | | | À: Simone31 · 2 novembre 2012 à 20:06 Re: Transport Huaraz - Cañon del Pato à Huamachuco ( Pérou) Message 7 de 7 · 1 188 affichages · Partager Salut, c'est vrai qu'il vaut mieux prévenir avant car il se peut qu'il y est persone pour t'héberger malheureusement... concernant le trajet, il faut que tu prenne un collectivo jusqu'a yungay et de la tu prends un taxi collectivo jusqu'a huamachucco. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |