Lioune · 16 février 2018 à 22:19 5 messages · 2 participants · 998 affichages | | | | 16 février 2018 à 22:19 Transport pour les îles Banda Message 1 de 5 · 998 affichages · Partager Bonjour, j'arriverai à Ambon le 19 et je souhaite me rendre aux îles Banda. Mais j'arrive quelques heures après le départ du pelni... En cherchant, j'ai vu qu'en ce moment il n'y a ni le batau rapide, ni l'avion. Est-ce bien ça? Je n'ai donc pas d'autre choix que d'attendre le prochain pelni? Arrive-t-il que le départ du Pelni soit retardé? Merci pour vos informations. | | | Si imposible d'aller sur Banda sans attendre le prochain pelni, j'irai du coup peut-être sur les îles Lease. Quelqu'un a-t-il des info a me donner? Jolie plage? Snorkelling de la plage? Merci. | | | Le Pelni peut-être en retard, mais ça n'est pas non plus la norme. Il a tendance en fait à prendre un peu de retard si la mer est mauvaise. Des 3 Pelni que j'ai prix aux Moluques, 2 furent à l'heure et 1 avait une bonne heure de retard. La navette express reprend généralement mi-février, les mardi et samedi, donc avec un peu de chance, on ne sait jamais. Sinon, bah faut attendre le 23 février pour le suivant :-/ J'ai passé quelques jours aux îles Lease à Saparua. La petite ville est sympa. Je logeais à l'hôtel Mandidiri qui a une superbe terrasse. Mais pour la plage, c'est pas terrible. Pour un coin paumé sur une plage isolé, y a la guesthouse de Aziz qui est bien. C'est au nord-ouest de l'île. En arrivant au port à Haria, les taxi connaissent Haziz normalement. | | | Merci pour ces infos!
Sais-tu à quelle heure partent les bateaux pour Sapuara, j'arrive à Ambon demain à 7h00, j'aimerais y aller directement, ou alors sur une des îles Lease. Connais-tu les autres îles? | | | Houps, j'avais raté cette réponse. J'ai répondu sur ta nouvelle question :-) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |