|  |  |
 | | | | | Transport jusqu'à Mochit, logement? Catalunya761 · 6 mai 2012 à 11:32 10 messages · 5 participants · 1 637 affichages | | | | 6 mai 2012 à 11:32 Transport jusqu'à Mochit, logement? Message 1 de 10 · 1 637 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens vers vous tous car j'ai encore besoin de renseignements. En arrivant le 1/6 je pense passer une nuit à BKK avant de prendre le bus pour le parc de Kao yai le lendemain. (il faut descendre à Pak chon je crois) Serait il plus judicieux de loger aux alentours de la gare de mochit et si oui avez vous des adresses et ce quartier est il animé et sympa pour la soirée ? Ou, 2ème option loger vers kao san et aller à la gare le lendemain. Question comment aller à la gare (bus, taxi tuk tuk?) car je ne connais pas l'itinéraire, et quel est le prix et le temps à prévoir. Merci par avance et bonne journée à toutes et à tous; | | | À: Catalunya761 · 6 mai 2012 à 13:01 Re: Transport jusqu'à Mochit, logement? Message 2 de 10 · 1 622 affichages · Partager Pour aller à Mochit c'est très facile, tous les taxis connaissent, faites vous plaisir, loger ou vous voulez et après prenez un taxi, demander qu'il mette le compteur... de Ko san selon l'heure, entre 200 et 400 baths bon voyage | | | À: Ondonne · 6 mai 2012 à 13:13 Re: Transport jusqu'à Mochit, logement? Message 3 de 10 · 1 614 affichages · Partager Plutot 100 // 120 bahts | | | À: Renosu · 6 mai 2012 à 13:16 Re: Transport jusqu'à Mochit, logement? Message 4 de 10 · 1 610 affichages · Partager Plutot 100 // 120 bahts
+1, c'est bien ce qui me semblait j'ai eu un doute sur ce coup là. | | | À: Barbot · 6 mai 2012 à 13:25 Re: Transport jusqu'à Mochit, logement? Message 5 de 10 · 1 608 affichages · Partager mmmm... attention les prix ont augmenté...moi je loge pas très loin de Kao san et je ne paie plus jamais moins de 200 baths avec compteur et jusqu’à 385 un jour de grosse circulation. sinon il y a le bus n°3 qui va à Mochit | | | À: Ondonne · 6 mai 2012 à 14:53 Re: Transport jusqu'à Mochit, logement? Message 6 de 10 · 1 594 affichages · Partager Bonjour Irene,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais suivre tes conseils et chercher un endroit sympa où loger en arrivant car à cette époque je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réserver. Bonne fin de journée | | | À: Renosu · 6 mai 2012 à 14:54 Re: Transport jusqu'à Mochit, logement? Message 7 de 10 · 1 594 affichages · Partager Bonjour Renosu,
Merci pour ta participation à mes interrogations.
Bonne fin de journée | | | À: Barbot · 6 mai 2012 à 14:57 Re: Transport jusqu'à Mochit, logement? Message 8 de 10 · 1 591 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me donner un petit coup de main. J'ai vraiment hâte de partir et de voir enfin le soleil qui me manque beaucoup en ce moment dans ma région (haute normandie), mais toi tu ne dois pas avoir ce problème très souvent LOL
Bonne fin de journée | | | À: Catalunya761 · 6 mai 2012 à 17:26 Re: Transport jusqu'à Mochit, logement? Message 9 de 10 · 1 574 affichages · Partager Je te conseille de loger dans le quartier de Saphan kwai (peu connu des farangs mais plus fréquenté par les pays du Golfe) car le plus proche de Mochit :quartier très animé, bien desservi car bts et métro, très authentique car peu de touristes).Des adresses :hotel reno (20 euros), sabuydee guest house (10 euros, asha guest house (idem) et une adresse un peu plus loin mais tellement remarquable Chew house....Je connais très bien le quartier car je le fréquente depuis plus de 20 ans et je remercie tous les touristes qui l'évitent car il garde son âme. | | | À: Thierry3468 · 7 mai 2012 à 18:26 Re: Transport jusqu'à Mochit, logement? Message 10 de 10 · 1 529 affichages · Partager Bonsoir Thierry,
Merci beaucoup pour tes renseignements. Je vais suivre ton conseil et aller voir sur le net pour trouver des infos sur ce quartier que je ne connais pas.
Bonne soirée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 195 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |