|  |  |
 | | | | Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Breathe · 20 janvier 2013 à 22:19 53 messages · 13 participants · 5 848 affichages | | | | 20 janvier 2013 à 22:19 Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 3 334 affichages · Partager Hello tous, Je vais partir en Thaïlande, une partie de mon voyage est organisée, j'ai une étape qui manque, aller de Bangkok à Rayong. Quel moyen de transport sûr pour des femmes, quel hôtel sympa éventuellement à Rayong ? Tout tuyau me sera utile. A bientôt | | | À: Breathe · 21 janvier 2013 à 5:00 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 3 303 affichages · Partager Salut Berthe, ça veut dire quoi " sur pour les femmes " ? Il n'y a jamais que 30 000 morts sur les routes en Thailand (12 000) pour la police  , alors on est sur de rien....  Sinon, station Ekkamai à BKK, bus toutes les heures, compter 3heures, 160 baths....mais à ce prix-là ty n'as pas de body-guard. | | | À: Breathe · 21 janvier 2013 à 12:14 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 3 267 affichages · Partager Bonjour, Je ne comprends pas non plus "pour les femmes " J'ai pris plusieurs fois des bus ou des vans pour Rayong étant femme seule, je m'en suis très bien remise, d'ailleurs il y a des femmes thailandaises seules dans ces transports ! | | | À: Breathe · 21 janvier 2013 à 12:48 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 3 258 affichages · Partager Il n´y pas pas plus d´insécurité pour une femme que pour un homme en Thailande.  D´où vient cette idée ? | | | À: Breathe · 21 janvier 2013 à 23:29 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 3 220 affichages · Partager bonsoir ton post est un peu ambigu et peu explicite 1-si tu voyages seule et pour une première fois en TH, on peut comprendre, sans juger, une inquiétude à te déplacer seule 2- "pour les femmes": la situation n'est pas la même que dans certains pays ( Inde par ex, avec le tragique fait divers récent); beaucoup de femmes, thaies ou autres, voyagent seules selon différents moyens de locomotion. Pratiquement pour ta question, l'utilisation des bus a déjà été évoquée.Tu peux aussi prendre un taxi, ou passer par un "transporteur" privé de ce genre ; siam-service.com/ les tarifs seront bien sûr différents En résumé et en prenant les précautions élémentaires en vigueur dans toutes parties du monde; pas d'inqiétude bon voyage | | | À: Breathe · 22 janvier 2013 à 2:32 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 3 211 affichages · Partager bon a part si vous êtes plus belle que Marylyn..ou Brigitte Bardo, et encore en maillot deux piece mini... en Thaïlande, rien a craindre....que la concurrence femelle...donc les minibus au bus d'ekamai direct rayon...la sur place vous trouverer sans retenir..sans cela regarder sur le site d'agoda....les hôtels.. bon voyages | | | À: GuyKaew · 22 janvier 2013 à 3:20 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 3 209 affichages · Partager bon a part si vous êtes plus belle que Marylyn..ou Brigitte Bardo, et encore en maillot deux piece mini... en Thaïlande, rien a craindre....que la concurrence femelle...donc les minibus au bus d'ekamai direct rayon...la sur place vous trouverer sans retenir..sans cela regarder sur le site agoda....les hôtels.. bon voyages
Bonjour Guy,
Je confirme pour le 2 pièces. Lorsque je me suis présentée au poste de police, suite à un vol de mon sac de plage, tous les regards étaient braqués sur moi. Et je n'ai jamais vu autant de policiers pénétrer dans le petit bureau. Il faut préciser que j'étais en 2 pièces, juste un paréo en mousseline qui ne cachait rien. Et leur appareil de photo a bien fonctionné. Maintenant, j'en ris. Et il m'arrive de croiser un de ces policiers. Bonne journée. | | | À: Fleurnice · 22 janvier 2013 à 5:51 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 3 204 affichages · Partager Non sérieux? on t'a piqué ton sac? Moi qui croyait que la thailande c'était "secure" sur les plages | | | À: Fexon · 22 janvier 2013 à 6:08 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 3 201 affichages · Partager Non sérieux? on t'a piqué ton sac? Moi qui croyait que la thailande c'était "secure" sur les plages 
Moi aussi, mais il a suffit d'une fois. Depuis, lorsque je suis seule, je confie mes affaires soit au gardien d'un condo, soit à une petite masseuse. Ou alors je planque mes clefs dans le sable. Au moins, si je vais à poil chez moi, je pourrai m'habiller avant d'aller au bureau de Police. | | | À: Fleurnice · 22 janvier 2013 à 6:12 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 3 197 affichages · Partager suffi, sans le t | | | À: Fleurnice · 22 janvier 2013 à 6:17 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 3 067 affichages · Partager suffi, sans le t
ah ouais t'as raison! 
"il suffit" "il a suffi"
(ça fait bizarre sans le "t") | | | À: Fexon · 23 janvier 2013 à 3:52 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 3 018 affichages · Partager oui le sécurité marche bien en Thaïlande..seulement il y a des cons de beur français qui on appris a certain thaïs...le vol a l'arraché, les roms venus de Roumanie, le vol sur plage, aux cartes bancaires..et mendicité..et des blacks a maquer les putes.. les russes et leurs putes...et investissement "laudry money"..donc mondialisation  ....car il y a des cons qui viennent a la plage avec des millions dans leurs sacs, 'un français de Pattaya avec 10.000 millions de bath en euros...ramasser par deux filles russe..bien la seule différence et que ici pour un vol de sac sur la plage..c'est deux ans mini, mais si rien dedans...et je vous invite a aller dans une prison thai...ca c'est de la prison punitive...et pour un étranger saisie des biens et payement de l’amende et des biens volés, et frais de prison et justice.... pour être expulser...mais a saint Tropez c'est 20 voles jour rien qu' a la plage a Nice 10 vol jour a l'arraché......ici en 20 ans de week end de plage..jamais vu de vol. et je laisse ma voiture ouverte ainsi que ma maison....mais un vol a l'arraché a Pattaya..et une tentative a Bangkok de mon Nikon a 80.000 thb..la Thailande n'est pas un paradis mais moins dangereux que la suisse ou la France... | | | À: Fleurnice · 23 janvier 2013 à 3:55 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 3 016 affichages · Partager pourrais avoir votre photos en 2 pièces.... amicalement Guy | | | À: GuyKaew · 23 janvier 2013 à 4:24 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 3 014 affichages · Partager pourrais avoir votre photos en 2 pièces.... amicalement Guy
Non, c'est une exclusivité, ou alors pour toute demande de "document officiel et personnel" s'adresser à la Police Touristique. Un dossier sera établi et une réponse vous sera donnée. Quand????? | | | À: GuyKaew · 23 janvier 2013 à 6:07 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 3 007 affichages · Partager oui le sécurité marche bien en Thaïlande..seulement il y a des cons de beur français qui on appris a certain thaïs...le vol a l'arraché, les roms venus de Roumanie, le vol sur plage, aux cartes bancaires..et mendicité..et des blacks a maquer les putes.. les russes et leurs putes...et investissement "laudry money"..donc mondialisation  ....car il y a des cons qui viennent a la plage avec des millions dans leurs sacs, 'un français de Pattaya avec 10.000 millions de bath en euros...ramasser par deux filles russe..bien la seule différence et que ici pour un vol de sac sur la plage..c'est deux ans mini, mais si rien dedans...et je vous invite a aller dans une prison thai...ca c'est de la prison punitive...et pour un étranger saisie des biens et payement de l’amende et des biens volés, et frais de prison et justice.... pour être expulser...mais a saint Tropez c'est 20 voles jour rien qu' a la plage a Nice 10 vol jour a l'arraché......ici en 20 ans de week end de plage..jamais vu de vol. et je laisse ma voiture ouverte ainsi que ma maison....mais un vol a l'arraché a Pattaya..et une tentative a Bangkok de mon Nikon a 80.000 thb..la Thailande n'est pas un paradis mais moins dangereux que la suisse ou la France... 
Heu... Quelqu'un pour traduire ? | | | À: Hissého · 23 janvier 2013 à 6:32 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 2 992 affichages · Partager oui le sécurité marche bien en Thaïlande..seulement il y a des cons de beur français qui on appris a certain thaïs...le vol a l'arraché, les roms venus de Roumanie, le vol sur plage, aux cartes bancaires..et mendicité..et des blacks a maquer les putes.. les russes et leurs putes...et investissement "laudry money"..donc mondialisation  ....car il y a des cons qui viennent a la plage avec des millions dans leurs sacs, 'un français de Pattaya avec 10.000 millions de bath en euros...ramasser par deux filles russe..bien la seule différence et que ici pour un vol de sac sur la plage..c'est deux ans mini, mais si rien dedans...et je vous invite a aller dans une prison thai...ca c'est de la prison punitive...et pour un étranger saisie des biens et payement de l’amende et des biens volés, et frais de prison et justice.... pour être expulser...mais a saint Tropez c'est 20 voles jour rien qu' a la plage a Nice 10 vol jour a l'arraché......ici en 20 ans de week end de plage..jamais vu de vol. et je laisse ma voiture ouverte ainsi que ma maison....mais un vol a l'arraché a Pattaya..et une tentative a Bangkok de mon Nikon a 80.000 thb..la Thailande n'est pas un paradis mais moins dangereux que la suisse ou la France... 
Heu... Quelqu'un pour traduire ?
En gros, il y a des leçons de vol à l'arraché, un lavage de monnaie, une invitation en prison thaie. Et des russes accompagnés. Et un paumé de français qui se balade avec 10 000 millions de baths en euros (là, je ne sais pas traduire, ça fait trop pour moi) Conclusion, il fait bon vivre en Thailande. C'est mon résumé!   | | | À: Fleurnice · 23 janvier 2013 à 14:33 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 2 960 affichages · Partager Ça y est j'ai compris grâce à ces précisions. 
C'est un français qui se ballade sur la plage en maillot 2 pièces avec 10 millions. Son prénom est Mohamed mais dans le milieu on l'appelle Momo, c'est pour dire... Donc c'est une racaille qui vient apprendre la voyoucratie aux locaux. l veut voyager dans un bus sécurisé pour femmes mais 2 russes l'ont intercepté comme faussaire. Tout ça à cause d'un faux Nikon à 80 baht barboté sur la plage.
Quand on le conduit à la prison de Bangkok, il demande à être transféré à St Tropez car il sait que c'est moins punitif comme prison et que les gendarmes y sont plus rigolos.
J'ai bon ? | | | À: Hissého · 24 janvier 2013 à 13:58 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 2 923 affichages · Partager tu vois le mal partout!! il vient de Marseille, capitale Européenne de la culture!! ah, c'est bon de rire!! à part cela et pour revenir à mon intention première; rien ne vous surprend? On s'échange des amabilités et des renseignements et plus aucune nouvelle de la choupinette à l'origine du post!!!! vous croyez qu'elle s'en fout? Pour répondre à un post récent sur les questions qui énervent sur VF; cette d'attitude est assez agaçante et semble se développer et, sauf évènement qui empêche de répondre, ce serait assez normal de réagir aux renseignements que l'on prend le temps de donner; même si cela n'apporte pas la pleine satisfaction au demandeur. Bon, on verra........ | | | À: Kineger61 · 24 janvier 2013 à 16:34 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 2 905 affichages · Partager Et oui " Merci"est un mot qui sera bientôt supprimé du vocabulaire | | | À: Kineger61 · 26 janvier 2013 à 20:08 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 2 864 affichages · Partager En tout cas moi je vous remercie tous. Votre échange m'a bien fait sourire | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 768 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |