|  |  |
 | | | | Makasayo · 26 juillet 2008 à 18:33 17 messages · 9 participants · 1 523 affichages | | | | 26 juillet 2008 à 18:33 Message 1 de 17 · 1 475 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en thailande et je dois prendre un avion le 3 aout pour ko samui de bkk, j]arrive a 16h35 a ko samui, comment puis je me rendre a ko tao> Merci d]avaNCE | | | À: Makasayo · 26 juillet 2008 à 18:44 Message 2 de 17 · 1 465 affichages · Partager Hello Makasayo, A mon sens, en arrivant à 16h35 ça va faire juste (récup des bagages...) pour sauter dans un bateau pour K Tao. Je n' ai pas avec moi les horaires des Express- boats ou speed-boats, j' ai vraiment un doute sur un départ aux alentours de 17h pour K Tao. Il sera peut-être + sage de passer une nuit à Samui et départ le lendemain de bonne heure. | | | sage conseil effectivement, en plus tu trouveras pas nescessairement de quoi dormir en arrivant comme çà au dernier moment et donc tard....
pas de stress pour commencer les vacances ! | | | Oui en effet, je crois aue je vais prendr eun resort pour la nuit de mom arrivee et partir le lendemain de bon mation> Savez vous ou je peux trouver des horaires? Merci | | | À: Makasayo · 26 juillet 2008 à 20:15 Message 5 de 17 · 1 437 affichages · Partager | | | À: Makasayo · 27 juillet 2008 à 1:49 Message 6 de 17 · 1 403 affichages · Partager Preferes le bateau de la Seatran pres de l'aeroport, beaucoup plus confortable que le lomprayah ou tu dois aller jusqu'a Boput et embarquer les pieds dans l'eau et avec le vent et les vagues a cette saison une assurance a vomir. | | | À: Carl36 · 27 juillet 2008 à 10:33 Message 7 de 17 · 1 377 affichages · Partager Bonjour, Les catamarans de Lomprayah partent d'un ponton depuis Maennam, en face des bureaux et guichets. Les horaires sont: www.lomprayah.com/ Je préfère les catamarans confortables de Lomprayah aux vieux rafios qui partent de Big-Buddha. Les prix sont idem! Bonne vacances! HMH | | | À: Hmh · 27 juillet 2008 à 11:21 Message 8 de 17 · 1 360 affichages · Partager """Les horaires sont: www.lomprayah.com/"""
Hello, super d' avoir mis ce lien, j' avais complètement oublié. Mais j' y apprends qu' il y a un départ pour KPGan (de Samui) à 5.00pm et cela peut m' iinteresser. Hormis qu' ils sont comme tu dis + confortables, ils viennent te chercher à la guest, j' ai toujours apprécié ce service. | | | ils viennent te chercher à la guest, j' ai toujours apprécié ce service.
Oui moi aussi, et en payant un petit supplément ils viennent t'apporter le petit déjeuner au lit afin d'éviter que les passagers soient tresser. | | | À: Barbot · 27 juillet 2008 à 11:38 Message 10 de 17 · 1 353 affichages · Partager ils viennent te chercher à la guest, j' ai toujours apprécié ce service.
Oui moi aussi, et en payant un petit supplément ils viennent t'apporter le petit déjeuner au lit afin d'éviter que les passagers soient tresser. 
c'est la version soft | | | À: Barbot · 27 juillet 2008 à 11:47 Message 11 de 17 · 1 346 affichages · Partager | | | Et pas oublier non plus le cocon ut shaker bien sur, elle est pas belle la vie. | | | À: Makasayo · 27 juillet 2008 à 14:07 Message 14 de 17 · 1 316 affichages · Partager pointe d'humour  à la nage si t'es sportif  bonne vacances | | | À: Flipflop · 27 juillet 2008 à 17:55 Message 15 de 17 · 1 286 affichages · Partager ils viennent te chercher à la guest, j' ai toujours apprécié ce service.
Oui moi aussi, et en payant un petit supplément ils viennent t'apporter le petit déjeuner au lit afin d'éviter que les passagers soient tresser. 
c'est la version soft 
DisFlipflop tu veux dire qu'"à l'insu de mon plein gré" y a moyen de ressortir vraiment plus détendu ? C'est Lacaille56 qui serait content !!  | | | À: Hmh · 28 juillet 2008 à 1:52 Message 16 de 17 · 1 242 affichages · Partager Le seatran vient egalement vous chercher a votre hotel. | | | À: Carl36 · 8 août 2008 à 7:28 Message 17 de 17 · 1 128 affichages · Partager Bonjour, Avant mon depart, je dois passer par ko samui, j]aimerais faire du shopping : fisherman pants, nattes, sarong> Savez vous ou je peux trouver un marche pas trop loin de l]aeroport pour faire ses achats, warorot version ko samui> Merci d]avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |