Je demande votre avis car j'hesite entre 2 camping à Marbella, les connaissez vous lesquel et le mieux Le Cabopino https://www.campingc... et le Bunganvilla www.campingbuganvill... Merci
Je souhaite avoir vos avis pour un wend de 3 jours en Europe vers mi-Mai avec ma mère et ma sœur. Nous hésitions entre Malaga /Marbella / Majorque et Porto. Nous souhaitons pouvoir circuler facilement et visiter, éviter la grosse ville étouffante. Merciii...
Lactualite · 15 avril 2025 à 20:19 · 2 participants · 246 affichages
Je planifie un voyage de vin dans l’Alentejo en voiture. En partant de Marbella, je peux soit longer la côte et faire escale à ou près de Huelva, soit aller vers le nord et faire escale à ou près de Aracena. Je me demande quelle route est la plus agréable...
Sais... Le temps change t'il rapidement en octobre à Malaga et ses alentours. Nous hésitons entre deux dates proches. Du 3 au 10 ou du 11 au 18 octobre? Qu'en est il en général pour ceux qui y vont à ces périodes?il y a 50 euro d écart entre les deux...
On doit aller au camping cabopino pendant 3 semaines, le camping le dit que tout va bien pour le moment sur place. On y va en voiture et on entend certains jours que la frontière risque de fermer entre la France et l’Espagne. Quel est le risque? Si cela...