|  |  |
 | | | | Moyen de transport Málaga-Paris? Salimaroc · 4 mars 2011 à 20:33 24 messages · 5 participants · 3 730 affichages | | | | 4 mars 2011 à 20:33 Moyen de transport Málaga- Paris? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 584 affichages · Partager Bonsoir
Je veut faire un voyage Maroc vers Malaga par avion et Malaga vers Paris par un autre moyen de transport Car ou train si oui comment je peut faire une réservation avant?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Salimaroc · 4 mars 2011 à 22:54 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 571 affichages · Partager je ne vois pas bien l'intérêt d'un autre moyen de transport, regarde sur 'go voyages" par exemple, il y a de bons tarifs pour Malaga- Parissinon, pas trop cher les cars Eurolines, tu peux réserver sur internet Eurolines a des bureaux partout, je pense au Maroc aussi. | | | À: Salimaroc · 5 mars 2011 à 0:41 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 557 affichages · Partager bonsoir,
vous pouvez prendre un vol Casa- Barcelone (légèrement plus cher) puis prendre le train pour Paris, les horaires et tarifs sur le site de la SNCF !
@ sunspell : je pense que notre ami a un visa Schengen espagnol et il veut partir en France avec ! pour cela il faut passer par l’ Espagne puis rentrer direct en France en évitant l'avion ou le bateau !! le train reste la meilleure solution !
cordialement. | | | À: Sidaho · 5 mars 2011 à 10:34 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager merci pour l'info, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. | | | À: Sidaho · 5 mars 2011 à 12:35 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 539 affichages · Partager Bonjour
Merci pour vous réponse
Oui exactement j un visa Schengen espagnol mais je veut aussi passer déja 10 jour a malaga et j réserver déja l'hôtel ce que je veut faire après malaga je passera 5 jours a paris et je prend l'avion de paris au maroc
Merci je vais essyer de voir par train si si ps chers | | | À: Salimaroc · 5 mars 2011 à 14:32 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 534 affichages · Partager Dans ce cas là, prenez l'avion ! Il n y a pas mieux ! Car en train ou en bus vous allez perdre 24h au min ! Surtout que vous êtes bien en règle et vous n aurez pas de problème ni à l aéroport de paris ni lors de votre prochaine demande de visa vu que vous allez rester plus longtemps en Espagne qu'en France ! Et en plus c'est moins cher, donc... | | | À: Fluchs · 5 mars 2011 à 16:04 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager Bonjour
merci bcp pour la réponse j doit reprendre ma chambre que j reserver à l'hotel à Paris la meme journée donc c un peut long avec Malaga Madrid et apré Paris
Je vais essayer de le faire si j ps le choix et si cela ne me coutera pas cher | | | À: Salimaroc · 5 mars 2011 à 21:49 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 515 affichages · Partager Salut,
le Talgo est un train couchette avec restaurant inclus... donc je penses que t'auras pas besoin d'hôtels la même journée 
par contre pour faire tout en une journée regarde par avion | | | À: Fluchs · 5 mars 2011 à 22:32 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 513 affichages · Partager Salut,
le Talgo est un train couchette avec restaurant inclus... donc je penses que t'auras pas besoin d'hôtels la même journée 
par contre pour faire tout en une journée regarde par avion
Salut
Merci Je savais ps que c logis nourrit au train 
j vais annuler la réservation de l'hotel et au lieux de 5 jours je ferai que 4 jours | | | À: Salimaroc · 6 mars 2011 à 2:37 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 474 affichages · Partager Salut,
je penses que 4 jours c'est bien aussi surtout si tu vas voir la nature espagnole en passant par Burgos, etc.
Buen viaje | | | À: Fluchs · 6 mars 2011 à 15:01 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager Salut,
je penses que 4 jours c'est bien aussi surtout si tu vas voir la nature espagnole en passant par Burgos, etc.
Buen viaje 
Salut
J'aimerai bien mais depuis hie j'essaye de voir les horaire du train Malaga Paris et sa donne rien je croie que je vais passer mes vacance en Espagne et je retourne au Maroc j mal a la tête avec c recherche | | | À: Salimaroc · 6 mars 2011 à 15:50 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 461 affichages · Partager Malaga vers Paris par un autre moyen de transport
Salut, le moins cher, c'est l'avion Malaga- Paris. Il y a des vols A/R pour 12€  ! Et pas de contrôle à l'arrivée. | | | À: Fayd · 7 mars 2011 à 15:21 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 442 affichages · Partager Malaga vers Paris par un autre moyen de transport
Salut, le moins cher, c'est l'avion Malaga- Paris. Il y a des vols A/R pour 12€  ! Et pas de contrôle à l'arrivée.
Salut
merci
Pour le contrôle c ps un problème pour moi je suis en règle une visa Schengen je peut circuler par tous en Europe je demande seulement un autre moyen de transport question d'argent (le moins cher) par ce que j'arrive pas a reverser Malaga Paris d'ici au Maroc sauf par La RAM ou Air France et j couteux les autre compagnie je connait ps comme Raiynair au Est Jet voilà | | | À: Fluchs · 7 mars 2011 à 15:23 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 430 affichages · Partager Salut,
regardes pour Malaga - Madrid sur www.renfe.com/viajeros/index.html et pour Madrid - Paris sur le même site MAIS il ne circule pas tout les jours... Peut-être ça ne va pas à cause de ça 
Salut
Oui je croie la journée que je demande le train ne circule pas c dommage De toute façon quand je sera a malaga je demandera comment sa ce passe juste pour avoir une idée pour le prochaine voyage
Merci | | | À: Salimaroc · 7 mars 2011 à 18:07 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 421 affichages · Partager salut,
autre information: regarde sur httpvueling.com --> avion pas chère au cas ou | | | À: Fluchs · 8 mars 2011 à 14:45 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 410 affichages · Partager salut,
autre information: regarde sur httpvueling.com --> avion pas chère au cas ou 
Merci pour tous les effort que vous faite avec moi c trés gentil
j vue le site c intéressent je doit prendre l'avion Malaga Barcelone aprés Barcelon Paris je vais voir aussi les horaire
merci bcp | | | À: Salimaroc · 8 mars 2011 à 15:47 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 403 affichages · Partager Salut
merci
Pour le contrôle c ps un problème pour moi je suis en règle une visa Schengen je peut circuler par tous en Europe
Salut, Il ne suffit pas d'avoir un visa Schengen, pour pouvoir circuler librement en Europe. Au moindre contrôle, que ce soit dans le train, ou bien dans les cars Eurolines (souvent), il faut présenter une résa d'hôtel, ou une attestation d'accueil dans le pays de destination. | | | À: Fayd · 8 mars 2011 à 21:18 Re: Moyen de transport Málaga- Paris? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 393 affichages · Partager Salut
merci
Pour le contrôle c ps un problème pour moi je suis en règle une visa Schengen je peut circuler par tous en Europe
Salut, Il ne suffit pas d'avoir un visa Schengen, pour pouvoir circuler librement en Europe. Au moindre contrôle, que ce soit dans le train, ou bien dans les cars Eurolines (souvent), il faut présenter une résa d'hôtel, ou une attestation d'accueil dans le pays de destination.
Salut
Merci pour l'info je croie c nouveau sa? j une amie qui fait le même trajet sans aucun problème de toute façon j réserver l'hotel a Paris j'attend juste de trouver un moyen de transport moins cher si non je vais annuler le voyage en France et je passe juste mes 10 jours en Espagne je croie c trop compliquer pour faire de pays au meme temps | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 662 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |