Transport le moins cher pour un circuit en France? Salut207 · 26 juin 2009 à 8:15 8 messages · 6 participants · 1 899 affichages | | | | 26 juin 2009 à 8:15 Transport le moins cher pour un circuit en France? Message 1 de 8 · 1 896 affichages · Partager Oui je veux savoir à peu prét et le moyen de trasport le moins cher pour traverser l'éspagne vers montpelier, Marseille, lyon, Paris, cean et bretagne (finistére) et aprés déscendre par nates ect.... | | | À: Salut207 · 26 juin 2009 à 8:22 Re: Transport le moins cher pour un circuit en France? Message 2 de 8 · 1 894 affichages · Partager Bonjour,
A part le "stop" (c'est un choix !), il n'existe pas en France de transport "pas cher", les transports publics, trains, cars (assez rares!) sont entre 5 et 10 fois (à la louche!) plus chers qu'au Maroc.
pour avoir une idée des prix regarde sur www.voyages-sncf.com/
il y a peut etre des formules d'abonnement ?? jeunes, étudiants ?? | | | À: Raoulx · 26 juin 2009 à 8:31 Re: Transport le moins cher pour un circuit en France? Message 3 de 8 · 1 889 affichages · Partager Oui merci infiniment raoulx cétte fois de ta réponse corrécte et aussi gentille !!! Eh oui je sais que c'est cher en france et j'ai étè déjà dans les années d'avant mais je veux savoir approxi le prix qui va me valoir le circuit que j'ai cité !!! encore merci !!!. Cordiallement | | | À: Singla · 22 juillet 2009 à 8:10 Re: Transport le moins cher pour un circuit en France? Message 5 de 8 · 1 633 affichages · Partager Bonjour,
Attention, Eurolines ne peut assurer que les trajets internationaux.
Michel | | | À: Tatra · 22 juillet 2009 à 8:14 Re: Transport le moins cher pour un circuit en France? Message 6 de 8 · 1 631 affichages · Partager Bonjour Michel,
J'avais omis cette précision. Merci d'avoir corrigé. | | | À: Raoulx · 22 juillet 2009 à 13:31 Re: Transport le moins cher pour un circuit en France? Message 7 de 8 · 1 620 affichages · Partager la SNCF ne fait pas un genre de pass inter rail ? genre tu payes 200/300€ et tu fais autant de trajets que tu veux.... | | | À: Julie01 · 25 juillet 2009 à 22:31 Re: Transport le moins cher pour un circuit en France? Message 8 de 8 · 1 579 affichages · Partager tu peux peut etre essayer le covoiturage ca marche pas mal, des particuliers propose de partager un trajet en partageant les frais, tu peux ainsi voyager a petit prix et en + avec des gens du pays ! je connais bien covoiturage.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |