Transport le moins cher Berlin-Paris? Yotta · 2 juillet 2010 à 22:05 · Une photo 7 messages · 5 participants · 2 579 affichages | | | | 2 juillet 2010 à 22:05 Transport le moins cher Berlin- Paris? Message 1 de 7 · 2 563 affichages · Partager Salut je cherche le moyen de transport le moins chère pour aller de BERLIN à PARIS (au mois de septembre) ? merci | | | À: Yotta · 2 juillet 2010 à 22:24 Re: Transport le moins cher Berlin- Paris? Message 2 de 7 · 2 550 affichages · Partager Salut,
Le moin cher je pense que c'est le bus (eurolines) et l'avion tu peux aussi des fois avoir des bon prix.
J'éspére t'avoir un peu éclairé | | | À: Mc059 · 3 juillet 2010 à 17:08 Re: Transport le moins cher Berlin- Paris? Message 3 de 7 · 2 515 affichages · Partager merci pour l'info sur le euroline mais en continuant en cherchant j'ai trouver un bon prix sur le train (59 euro), mais je ne sais pas si le prix va rester d'ici septembre ou augmenter ? NB: pièce joint sur la page de réservation. Image attachée: Photo postée par le membre Yotta. | | | À: Mc059 · 3 juillet 2010 à 19:57 Re: Transport le moins cher Berlin- Paris? Message 4 de 7 · 2 513 affichages · Partager Bonjour Je cherche un moyen de transport à prix bon marché pour aller à Berlin le 24 juillet... Si vous avez des idées...Merci | | | À: Vilpoux · 7 juillet 2010 à 21:04 Re: Transport le moins cher Berlin- Paris? Message 5 de 7 · 2 461 affichages · Partager je pense que le train est un bon choix? | | | À: Yotta · 14 juillet 2010 à 7:37 Re: Transport le moins cher Berlin- Paris? Message 6 de 7 · 2 423 affichages · Partager Bonjour, personnellement je préconise le train, le mieux est de comparer les offres sur les sites de la SNCF et de la DB. Chez cette dernière, il y a un tarif Europa-Spezial très intéressant si on si prend à l'avance, un peu plus élevé (mais quand même presque moitié du plein tarif!) si on se décide plus tard. | | | À: Yotta · 14 juillet 2010 à 11:28 Re: Transport le moins cher Berlin- Paris? Message 7 de 7 · 2 422 affichages · Partager le THALYS fait des liaisons Paris- Allemagne, et leurs prix sont compétitifs. Maintenant je ne sais pas si ils desservent Berlin, je vous laisse le soin de vérifier sur leur site | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |