Salut a tous les voyageurs/es,
Je rentre de 15 mois de voyages mais ma soif de decouverte n'est pas encore assouvi et mon budget le permet...donc je pensait peut etre aller faire 1 tour au
maroc pour qq semaines cet ete, avant de peut etre remettre les voiles en Maerique du sud...a voir.
J'ai entendu assez souvent parler du
Maroc ce derniers temps, et je pensais y aller, cependant je debute mes recherches et aurais donc besoin de qq conseils SVP.
* TRANSPORT :
> A partir de
Marseille, il doit surement y avoir de bateaux, ou les vols sont ils moins chers de nos jours? Avec quelles compagnies y aller et quel port favoriser?
* TREKKING :
A vrais dire, les villes ne m'interessent plus enormement, donc une ou 2 seraient largement suffisante...je pensais aller la bas pour faire du trekking pour 10-15 jours...il parrait que les environs sont fantastiques et qu'ainsi, ca permet de s'eloigner des foules de touristes et de rencontrer les habitants de zone montagnardes + delaissees.
Quels secteur me conseillez vous.?
Que me conseillez vous au niveau materiel, organisation, fric, securite...?
* PLAGES-SURF :
Ensuite, en fin de parcours, je pensait peut etre aller faire un tour aux plages et faire du surf.
Quels spots me conseillez vous? Notament comme debutant, donc j'aurait besoin je pense de cours pour ameliorer mon tout petit niveau...!
Merci a tous pour votre attention et vos avis eveilles.
Seb