Salut !!
Le mois d'Aout est aussi le mois où les Marocains sont aussi en vacances !! c'est donc noir de monde et c'est aussi le mois où les Marocains émigrés en Europe rentrent pour visiter leurs familles !!
Tout est pris comme place, en camping ou hotel !!
Pour le voyage = il faut compter une semaine pour faire un aller/R de Carcassonne en voiture
Autoroute Espagnol, je ne connais pas le coût car je les évite et préfére les autovia à 4 voies gratuites
Pour le prix de la traversée, c'est Algéciras/
Ceuta le moins cher et surtout le plus rapide (45mn)
Pour le bateaux de Séte, c'est une mini croisiére de 36 h qui côute un peu plus cher que par la route, mais il te faut rajouter un Carcassonne/Séte
Une fois au
Maroc il te faut obligatoirement un moyen de transport, c'est bien mieux d'y aller avec son propre véhicule !! du moins c'est mon avis !!
Marrakech l'été c'est trés chaud, c'est pour ça qu'il y a tant de monde sur la côte !!
Si c'est l'avion qui te branche ? réservation a l'avance car il y a du monde sur ce vol au mois d'Aout !!
Bonne préparation pour ce voyage !!
Cordialement de
papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY