 |  |  |
 | | | | Cherche transport le moins cher pour le Maroc Natelina · 22 novembre 2011 à 20:18 15 messages · 10 participants · 2 683 affichages | | | | 22 novembre 2011 à 20:18 Cherche transport le moins cher pour le Maroc Message 1 de 15 · 2 649 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais rejoindre le Maroc, (peu importe la ville) le moins cher possible. Je suis dans l'Hérault. Auriez vous un conseil ? Merci ! | | | À: Natelina · 22 novembre 2011 à 20:25 Re: Cherche transport le moins cher pour le Maroc Message 2 de 15 · 2 645 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que le moins cher sera l'avion. Tu as Ryanair au départ de Marseille... | | | À: Natelina · 22 novembre 2011 à 20:40 Re: Cherche transport le moins cher pour le Maroc Message 3 de 15 · 2 636 affichages · Partager l'herault- Barcelone en stop.... et Barcelone un fauteuil sur le bateau Barcelone Tanger.... tu regardes ça sur le site de GNV sur google, tu cliques en français...Bonjour la fatigue et la galère.... regarde quand même Montpellier- Maroc par une compagnie low cost mais longtemps à l'avance...je crois que c'est rayanair ou jet4you ou un autre cherche ! | | | À: Pluriel · 22 novembre 2011 à 20:55 Re: Cherche transport le moins cher pour le Maroc Message 4 de 15 · 2 625 affichages · Partager merci vous deux, je vais chercher de ce côté là :) | | | À: Natelina · 22 novembre 2011 à 22:19 Re: Cherche transport le moins cher pour le Maroc Message 5 de 15 · 2 609 affichages · Partager regarde aussi sur le site de transavia (low cost de Air france). | | | À: Natelina · 23 novembre 2011 à 15:40 Re: Cherche transport le moins cher pour le Maroc Message 6 de 15 · 2 580 affichages · Partager Le moins cher: prendre l'avion à Girona, destination Marrakech, avec Ryanair...Par exemple, sans les bagages, 60 euros A.R environ... | | | À: Tafakara · 24 novembre 2011 à 8:43 Re: Cherche transport le moins cher pour le Maroc Message 7 de 15 · 2 537 affichages · Partager tu parle de girona, tu veux dire gijon? | | | À: Bad666 · 24 novembre 2011 à 8:46 Re: Cherche transport le moins cher pour le Maroc Message 8 de 15 · 2 534 affichages · Partager Il s'agit de Gérone, au nord de Barcelone. | | | À: Natelina · 24 novembre 2011 à 9:10 Re: Cherche transport le moins cher pour le Maroc Message 9 de 15 · 2 530 affichages · Partager bus pour Gerone (Girona)depuis Perpignan (ou TGV), ensuite vol Ryan Air, environ 90 Euros selon date | | | À: Givordin · 24 novembre 2011 à 21:25 Re: Cherche transport le moins cher pour le Maroc Message 11 de 15 · 2 414 affichages · Partager Salut Natelina, je te conseil easyjet pour l'avion, je part mardi pour le Maroc et les prix défis toute concurrence, par contre il faut voyager léger car tu payes en fonction du poids de tes bagages, personnellement je crois que j'en ai eu pour une trentaine d'euros pour le sac en espérant que je ne vais pas dépasser les 20kg. Pour le billet tu peut t'en sortir pour une centaine d'euro si tu t y prend un peut à l'avance.
Pour ma part, l'aller retour, un baguage, j'en ai eu pour 170 euro en sachant que je m y suis prix il y a même pas une semaine | | | À: Nejo · 27 novembre 2011 à 15:54 Re: Cherche transport le moins cher pour le Maroc Message 12 de 15 · 2 359 affichages · Partager merci à tous, je regarde de près tout ça :) | | | À: Natelina · 29 novembre 2011 à 10:37 Re: Cherche transport le moins cher pour le Maroc Message 13 de 15 · 2 306 affichages · Partager Tu peu prendre le ferry a Séte 40€ le voyage sur fauteuil et 36h de trajet puis tu te trouve a Tanger et de là tu trouvera des bus pour toutes les directions a variement petit prix je crois qu'il y a 4 trajets par semaine sinon en co voiturage pour le Maroc c'est environ 100€ de participation faut compter 24 h de route | | | À: Mactoto · 29 novembre 2011 à 20:07 Re: Cherche transport le moins cher pour le Maroc Message 14 de 15 · 2 292 affichages · Partager Tu peu prendre le ferry a Séte 40€ le voyage sur fauteuil et 36h de trajet puis tu te trouve a Tanger et de là tu trouvera des bus pour toutes les directions a variement petit prix je crois qu'il y a 4 trajets par semaine sinon en co voiturage pour le Maroc c'est environ 100€ de participation faut compter 24 h de route
Perso 36H de traversée ne me font pas peur, mais mon homme si, alors pas possible, à part i j'érrive à le convaincre. Par contre j'ai regardé pour une cabine en embarquant une voiture punaise ça revient plus cher que l'avion | | | À: Natelina · 30 novembre 2011 à 10:07 Re: Cherche transport le moins cher pour le Maroc Message 15 de 15 · 2 278 affichages · Partager Une voiture et 2 passagers ??? normalement 295€ en fauteuil, mais faut faire comme tout le monde un petit couchage sous les bras... Oui certes on trouve bien des voyages a moins de 120 A/R par personnes sur jet4you, et air arabia.com juste tomber sur les dates a petits prix. Moi je fais le voyage par la route réguliérement c'est agréable mais avec une voiture punaise.... Domage pour le copain, moi je t'aurais bien embarqué, je descend tout le Maroc voir même la Mauritanie et le Sénégal.. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 633 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |