Le mois prochain, je dois aller de Séville (Espagne) à Braga au Portugal et et ça m'a l'air assez compliqué!! Quel le moyen de transport le moins coûteux que je peux utiliser?? et quel est le trajet exact à faire?? J'ai besoin d'aide MERCI
Je vais me rendre a l’aéroport milan bergame et je veux savoir le moyen de transport le moins cher pour arriver à la gare centrale de milan Priére de me recommandé un hôtel ou un autre hebergement proche de la gare centrale de milan Merci pour votre aidor...
Studente · 4 mai 2013 à 18:20 · 2 participants · 1 957 affichages
Je ss un étudiant tunisien je veux continuer mes études sup en italie je veux cherche le billet le moins chere que soit bateau, avion, c la première fois je veux voyage. cordialment Lo studente
Je pars à majorque le 6 Octobre. Je n'ai acheté que les billets d'avion et je n'ai pas encore trouver d'hébergement. Heureusement car pendant mes recherches, je ne ciblais pas forcement d'endroit précis car je me disais, je vais louer une voiture. Le...
Bountytine · 28 mars 2012 à 12:12 · 3 participants · 2 314 affichages
Je pars travailler cet été en Toscane, dans la ville de Grosseto, et je voudrais savoir quel est le moyen le moins cher? Je vis dans le sud de la France, et je ne trouve aucune compagnie aérienne low cost, et pour le moment la SNCF me dit que ma recherche...