je ss un étudiant tunisien je veux continuer mes études sup en italie je veux cherche le billet le moins chere que soit bateau, avion, c la première fois je veux voyage.
Je vais me rendre a l’aéroport milan bergame et je veux savoir le moyen de transport le moins cher pour arriver à la gare centrale de milan Priére de me recommandé un hôtel ou un autre hebergement proche de la gare centrale de milan Merci pour votre aidor...
Bountytine · 28 mars 2012 à 12:12 · 3 participants · 2 323 affichages
Je pars travailler cet été en Toscane, dans la ville de Grosseto, et je voudrais savoir quel est le moyen le moins cher? Je vis dans le sud de la France, et je ne trouve aucune compagnie aérienne low cost, et pour le moment la SNCF me dit que ma recherche...
Est ce quelqu un pourrait m aider je recherche un trajet en italie pour aller de bari a vintimille apparament ca n existe pas en direct mais je ne trouve pas le trajet le plus pertinant et le moins cher aussi merci de votre aide ;
Je cherche le moyen de transport le moins cher pour regagner Chambéry depuis Milan. Connaîtriez-vous des compagnies de bus plus compétitives que la SNCF? Merci d'avance, Xavier