Blouzat · 21 février 2013 à 18:52 · Une photo 9 messages · 4 participants · 1 735 affichages | | | | je fais une croisière et j'atterie au port de civitavecchia je voudrais aller à rome par moi même en car ou en train car le car smc est très cher | | | le moins cher, train régional 10 euros aller retour (sans bus et métro à Rome)
sinon billet BIRG à la journée à 12 euros (avec bus et métro à Rome)
pour voir horaires et prix, site de Trenitalia | | | Bonjour pour nous fin avril,
De Rome Civitavecchia en train rapide 45m premiere 20E avec Trenitalia sinon régulier je crois 10E p.p.
Bonne journée, | | | Saluti !
Et on recommence...   
Alors, 10 euros, c'est le train Intercity, 20 euros, c'est le train rapide et 5 euros, c'est le train régional plus lent... voili voilou... et on peut le constater en regardant le site de Trenitalia... | | | le moins cher, train régional 10 euros aller retour (sans bus et métro à Rome)
sinon billet BIRG à la journée à 12 euros (avec bus et métro à Rome)
pour voir horaires et prix, site de Trenitalia
Nous l'avions fait à vélo en 2009 (sens inverse, au retour de notre périple en Toscane) Coût en $: aucun 0 niet! Coût en problèmes: circulation intense, difficulté de repérer notre route... Surprise: avons vu le Colisée aux premières lueurs matinales, avant l'aube! Image attachée: | | | Certainement, mais des croisiéristes à vélo, on n'a pas encore vu cela sur le forum... mais ça viendra peut-être... | | | oui mais comment on fait pour aller à la gare à la descente du bateau
j'irai bien en vélo mais j'ai 78 ans et il faudrait me pousser... | | | merci mais savez vous si c'est facile d'aller prendre le train depuis la descente du bateau | | | Le port affrète une navette gratuite qui transporte les personnes du bateau à la sortie du port. Après, il y a une dizaine de minutes à pied jusqu'à la gare. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |