Bonsoir,
Circuler en voiture au
Panama est tout á fait possible, il faut seulement etre trés prudent car les panaméens ne le sont pas et ont quelquefois des comportements imprévisibles, comme ne pas respecter la signalisation, traverser la route alors que vous arrivez, rouler tranquilement sur la voie de gauche, ne pas connaitre l´existence des rétroviseurs, et j´en passe.
Il faut donc avoir les yeux partout et etre pret á tout.
La route vers
Bocas del Toro est souvent en mauvais état, actuellement certaines parties se sont encore effondrées, de plus il faut faire trés attention aux ¨borradores¨qui sont d´énormes semi remorques qui dévalent la route á toute vitesse sans se préoccuper de ce qui se trouve sur leur passage, de lá leur nom, les Effaceurs.
Donc grande prudence sur cette route, á ne jamais faire de nuit, mais le paysage est vraiment magnifique.
Sinon, vous avez un bus qui part de la capitale á 20 heures et arrive á Almirante vers 5 heures, confortable avec air conditionné, télé, toilettes, siége inclinable.
Pour d´autres informations, regardez mon site
panamtours.tripod.com
serge