Epona · 8 avril 2009 à 0:49 8 messages · 7 participants · 4 368 affichages | | | | 8 avril 2009 à 0:49 Transport pas cher de la France vers le Maroc? Message 1 de 8 · 4 361 affichages · Partager Bonsoir,
Je poste ce message dans ce forum car je ne peux le placer dans aucune des catégories transports. Je voudrais partir pour le maroc en juillet. Le prix du billet d'avion m'arrête un peu. Il y a cinq ans quand j'y étais allée, certains avaient pris le train jusqu'en espagne, puis le ferry jusqu'à tanger et enfin le bus jusqu'à la ville de destination.
Qui connaît les bons plans hors réduction jeunes ?
Merci | | | À: Epona · 8 avril 2009 à 1:15 Re: Transport pas cher de la France vers le Maroc? Message 2 de 8 · 4 351 affichages · Partager Bonsoir
Eurolines, une compagnie d'autocars qui relient toutes villes de la France vers le Maroc. Ils ont un site internet.
Bon voyage | | | À: Epona · 8 avril 2009 à 7:12 Re: Transport pas cher de la France vers le Maroc? Message 3 de 8 · 4 287 affichages · Partager bonjours, les car qui partent de paris, asnieres sont pas cher hors saison, maintenant tu peut toujours negocier un bon prix, sinon voir avec quelqun qui part en voiture salut | | | Bonjour,
Je vous remercie. | | | À: Epona · 8 avril 2009 à 11:42 Re: Transport pas cher de la France vers le Maroc? Message 5 de 8 · 4 234 affichages · Partager Bonjour Pourquoi ne cherches tu pas du co-voiturage? | | | À: Almass · 8 avril 2009 à 14:31 Re: Transport pas cher de la France vers le Maroc? Message 6 de 8 · 4 192 affichages · Partager pour cela il faudrais en savoir un peu plus sur l endroit ou elle ou il est | | | À: Epona · 15 avril 2009 à 11:36 Re: Transport pas cher de la France vers le Maroc? Message 7 de 8 · 3 507 affichages · Partager ben moi j'ai pris des billets d'avion (ryanair au départ de marseille pour marrakech): 300-350euros l'aller retour pour 2 et je trouve ca tres bon marché. Tu doit pouvoir trouver les memes prix a paris, lyon, ou bruxelles.
Je connais pas les prix en bus mais 300-350e AR pour 2 en avion (environ 2h30 de vol), c'est le top. | | | À: Epona · 15 avril 2009 à 14:58 Re: Transport pas cher de la France vers le Maroc? Message 8 de 8 · 3 501 affichages · Partager par ryanair, gerone - fes ou gerone - marrakech AR pour 2 pers: 100 euros environ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |