Salut!
ll faut que tu ailles à la gare routière de
rufisque et que tu prennes 1 taxi 7places (compte 3000). Il en existe des directs jusqu'à
saint louis ou sinon tu peux faire une halte à LOUGA (environ 2h30 plus tard) et prendre un bus pour
Saint Louis.
si tu cherches un endroit sympa pour dormir je te conseille l'auberge de jeunesse "L'Atlantide" tenue par Aziz. C'est sur l'Ile
Saint Louis à coté de l'ambassade et de la Mosquée. Toute l'équipe est très sympa la bas, et si tu as besin d'un guide pour aller visiter le Parc du Djouj ou Lompoul, Yaya sera ravi de t'emmener!! Il organise des excursions pour l'auberge.
Et si tu as envie de visiter la
langue de barbarie tu peux t'adresser à l'auberge et demander PACO, il propose des balades en calèche sur la
langue de barbarie.
Pour rejoindre l'auberge tu peux prendre un taxi depuis la gare routière de
Saint Louis pour 1000 FCFA, pas plus.
On a testé ces adresses et guides au mois de mars et c'était génial!!!!
Bonne route à toi