Mariti · 24 octobre 2010 à 11:38 5 messages · 3 participants · 2 579 affichages | | | | 24 octobre 2010 à 11:38 Message 1 de 5 · 2 574 affichages · Partager Bonjour,
Nous cherchons le meilleur moyen pour aller de Salvador à Sao Luis, qui peut nous renseigner sur bus et/ou avion ? Merci ! | | | À: Mariti · 2 novembre 2010 à 17:31 Message 2 de 5 · 2 508 affichages · Partager Bonjour J'ai fait ce trajet dans l'autre sens ( Sao Luis- Salvador) en avion avec la TAM. Ce sont des "avions-omnibus" avec parfois 2 ou 3 stops avant la destination choisie. Les brésiliens prennent l'avion comme le bus, vu les distances dans le pays! Il me semble que en rapport prix-distance-temps, c'est le plus simple, bilan carbone mis à part bien sûr. Si le billet est pris suffisamment à l'avance, ça coûte entre 100 et 150 euros avec la TAM. La GOL est souvent meilleur marché, mais toutes les destinations ne sont pas couvertes. Bon voyage! | | | À: Emelle · 2 novembre 2010 à 18:58 Message 3 de 5 · 2 495 affichages · Partager Merci ! Effectivement j'ai vu que TAM offrait un choix plus complet de destinations. Encore une petite question : le fait de réserver à l'avance ne permet sans doute pas de voyager avec les coupons TAM ? En tous cas merci à tous pour vos réponses. | | | À: Mariti · 2 novembre 2010 à 20:51 Message 4 de 5 · 2 493 affichages · Partager Les coupons sont à réserver avant votre départ depuis une agence TAM à l'étranger. Faites bien votre calcul avant de partir car pour nous, la solution des coupons n'était pas avantageuse (nous n'avions que 2 vols intérieurs à faire en 18 jours et ils sont vendus par 4 minimum). C'est pourquoi nous avons réservé directement sur le site de la TAM comme n'importe quel vol classique (et avons eu le choix entre un large éventail de prix pour le même billet). A voir selon votre programme! | | | À: Mariti · 8 novembre 2010 à 18:00 Message 5 de 5 · 2 459 affichages · Partager bonjour,
je suis citoyen belge et j'habite Salvador, la capitale de Bahia depuis quelques années
si vous cherchez des bon tuyaux vous pouvez me contacter
Ivan | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |