Nous prévoyons un voyage au Brésil, en indépendant en août prochain. Quelqu'un connait t-il le meilleur transport pour rejoindre Salvador de Bahia de Cuiaba? VOL OU BIEN BUS ? meilleur au niveau temps de transport, prix? Dominique
- bonjour à tous... On sera en janvier au venezuela et on ira peut etre a rio pr le carnaval... Donc ma question est la suivante: quel est le meilleur moyen d y aller et bien sur le plus economique... avion...? bus...? comment...? ou...? combien (prix...
J'aimerais simplement savoir quelles étaient les possibilités de faire Rio - Cuzco (Machu Picchu oblige) le moins cher possible. Si vous connaissez des bus, covoiturage, etc.. L'important est que ce soit peu cher pour moi.. Merci d'avance
Nous sommes deux et nous aimerions savoir comment voyager de Cayenne à belem dans un premier temps de manière economique et ce par tous les moyens de transport!! Est ce qu'il y en a qui l'ont déjà fait??? pouvez vous nous résumer votre trip?? qu'est ce...
Forro · 7 septembre 2010 à 17:43 · 2 participants · 1 500 affichages
Combien de jours faut il prévoir pour effectuer un voyage avec les transports locaux de salvador de Bahia a foraleza par la cote en s'arretant 2 ou 3 jours dans les sites les plus interessants (Recife Olinda...) merci
Kinémada · 20 janvier 2006 à 6:30 · 4 participants · 3 619 affichages
Je m'en vais tout l'été au Brésil (durant l'hiver finalement) et durant le mois d'aôut je prévoyais voyager à Manaus surtout et à Rio. Pour les 2 pr. mois 1/2 tout est booké, je m'en vais ds une famille dans le nordeste, Je voulais savoir si qqn a un...