Oui tu trouveras des taxis mais le prix risque d'être assez costaud. Il y a des agences qui s'occupent des transferts. Regarde sur NKS une agence. Nous sommes passés par eux pour un transfert et très bien en van.
Sedhay · 12 février 2015 à 16:24 · 4 participants · 1 451 affichages
Nous allons prochainement nous rendre en Malaisie pour une durée de 15 jours et voici comment nous avons prévu notre voyage: J1 ==> Arrivée Kuala Lampur J2 ==> Cameron Highlands J3 ==> Taman Negara (2 nuits) J5 ==> Kuala Terranganu J6 ==>...
Nous ferons escale à Langhawi en mars 2020. Les discussions sur le sujet datent de 2013. Ne souhaitant pas participer aux excursions du bateau, j'aimerai avoir des informations plus récentes afin d'organiser moi même une excursion d'une journée dans cette...
Je suis en train de préparer mon voyage cet été en Malaisie et prévois d’aller vers les îles Perhentians depuis Taman Negara. J’ai repéré 3 agences qui font ce trajet: 1) NKS Hôtel travel 2) Danz Travel & Adventure 3) Han travel Avez vous fait le trajet...
Souma31 · 24 février 2019 à 14:50 · 5 participants · 755 affichages
Je me rendrai le 27/02 pour passer un mois de vacances en Malaisie en famille couple + 3enfants de 3,6 et 7ans.pour se rendre de l'aéroport international de kuala lumpur au centre ville c'est quoi qui est privilégié en terme économique? Grab ou train...