Nomadman · 26 décembre 2014 à 12:17 5 messages · 4 participants · 1 144 affichages | | | | J'aimereais savoir le moyen et lequel mode de transport le plus rapide et le moins chère pour rallier la région de Sihanoukville (ile de koh rong) au Cambodge a l'ile de Kho Chang en Thailande.
Merçi pour vos réponses éclairantes.
Nomadman | | | Le bus. c'est un trajet classique proposé par toutes les agences et vendus dans toutes les guesthouses (ou presque) et hôtels de Sihanoukville . Vous avez un trajet en bus de Sihanoukville àa la frontière que vous passez à pieds puis des minivans vous récupèrent côté thaï et vous dépose à Trat. Ensuite reste plus qu'à prendre un songthaew pour Laem Ngop, de la où les ferrys pour Koh Chang partent. | | | Bonjour AsianMike et NomadMike,
Je souhaite faire le même trajet en février prochain. Nous souhaitons quitter Koh Rong le matin très tôt pour arriver sur Ko Chang avec le dernier ferry qui doit être à 16h30.
Est-ce jouable? Combien de temps pour faire Sihanoukville à Laem Ngop?
Merci pour votre aide. | | | Bonjour,
Je pense que c'est jouable, prendre le premier bus jusqu'a la frontière, ensuite minivan jusq'au port ferry. Si trop short vous pouvez passer une nuit a Trat. | | | Merci de votre réponse,
En fait j'ai vu que le dernier ferry est à 19h ou 19h30 donc je pense que c'est vraiment jouable même en quittant Sihanoukville vers 10h.
Cdlt Olivier | Discussions similaires sur le Cambodge et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |