Je vais passer une semaine en octobre avec un ami dans notre chère ville de naissance, Oran. On aimerait faire une escapade d'un-deux jours à Tlemcen. re- Pour l'avion on a pas trouvé gd chose sur Internet et à des prix prohibitifs. Pour le train on a...
Je viens d'acheter mon billet pour oran, je connais vraimennt personne la bas mais c'etait toujours un reve de visiter l'algerie. j'ai envie de savoir si y'a des pensions ou des hotels pa chers a oran, tlemcan et bechar?? et comment fair pour voyager...
J'épluche le Guide de Voyage "Petit Futé Algérie" depuis quelques temps et je n'ai pas trouvé d'information concernant le transport entre Sétif et Djemila. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connaît les possibilités de transports (bus, taxi privé...
Je vais voyager seule et pour la première fois pour l'Algérie. Ma destination est Constantine et j'ai choisi de prendre le bus (Tunis\Annaba) en premier lieux puis prendre un grand taxi vers Constantine. Le problème que je ne connais ni les villes ni...
Savez vous ou je peux me renseigner sur les horaires de bus ou d'avion pour aller d'aller a ghardaia, puis de ghardaia a skikda? Je pars en Algérie le 16 septembre pour 9 jours donc pas beaucoup de temps! Y a t il un bus de nuit tous les jours de ghardaia...