|  |  |
 | | | | Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Americaziad · 27 septembre 2010 à 14:27 14 messages · 6 participants · 4 181 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 14:27 Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Message 1 de 14 · 4 093 affichages · Partager Salut tout le monde, Je viens d'acheter mon billet pour oran, je connais vraimennt personne la bas mais c'etait toujours un reve de visiter l' algerie. j'ai envie de savoir si y'a des pensions ou des hotels pa chers a oran, tlemcan et bechar?? et comment fair pour voyager de oran a telemcan et de telemcan a bechar maintenant je fais des etudes en suede mais j'ai une nationalite marocaine
Merci beacoup pour votre aide
ziad | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Americaziad · 27 septembre 2010 à 14:47 Re: Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Message 2 de 14 · 4 072 affichages · Partager bonjour moi méme je pense d'aller aux maroc mais je me sens peut peur a cause de ces probléme entre l' algérie et le maroc derniérement
donc pour ton voyage a oran, les hotels ne sont pas trop cher comme alger les prix sont plus de 400 DZA pour une nuit et pour ton voyage de tlemcen et de bechar tu peus toujour prendre des taxi pour oran tlemcen elle n'est pas trés loin peut étre 200 klm ou moin et pour bechar peut étre 400 klm (peut loin) mais tu peut toujour partir par un bus c'est pas trop cher de prendre cette utile
bon voyage | | | À: Kenzadz · 27 septembre 2010 à 15:02 Re: Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Message 3 de 14 · 4 043 affichages · Partager Salut, En fait je vous encourage de visiter le Maroc y'a aucun problem entre les deux peuples, on recoit toujours des Algeriens et apparemment ils sont impresione par l'amour des Marocains envers les algeriens. Merci beacoup pour tes reponses mais j'aimerais bien avoir des address si y'en a sil vous plait. Une autre question svp, une fois a l'aeroport de Oran je trouverais des taxi just a cote? Je compte passe une nuit a oran, une a tlemcan, et 2 a Bechar
Merciiii beaucoup | | | À: Americaziad · 28 septembre 2010 à 16:51 Re: Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Message 4 de 14 · 4 001 affichages · Partager bjr
De l'aéroport juste à la sortie de l'aérogare à gauche vous trouverez des taxi collectifs ; le transfert vers la ville d' oran n'est pas cher ; en moyenne 200 DA la place. hôtels: Timgad à Oran; Agadir à Tlemcen et Antar à béchar;vous devrez trouver leurs coordonnées sur le net. il y a de fortes chances que l'hotel Agadir soit complet car l'hotel principal de tlemcen "Les zianides"est fermé pour rénovation; si vous etes obligé d'y aller, voyez vers Maghnia à 50 kms Béchar n'ayant pas un attrait touristique, il serai plus interessant d'opter pour taghit 80kms au sud. le transport étant assuré par des minibus
Distances; Oran/ tlemcen 150 kms transport taxi collectif, bus ou train Tlemcen/béchar environ 700 kms transport taxi collectif, bus ou prendre le train à Oranbienvenue et bon voyage | | | À: Touati2761 · 28 septembre 2010 à 20:36 Re: Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Message 5 de 14 · 3 987 affichages · Partager Merciii beaucoup, C'est vraiment sympa, vous m'avez donner tout les info dont javais besoin ! En ce qui concerne Bechar, je veux tellement y aller car j'ai visite Merzouga au Maroc et c'est just de l'autre cote de Bechar, alors je crois que ça serai cool si j’arrive a l'autre cote de la frontière. Mon voyage a Merzouga était vraiment parfait, j'ai passe un week-end de rêve la bas. Juste une petite dernière question concernant Bechar, est ce que y'a des auberges la bas ou des tentes ou ont peux passer la nuit au milieu du désert? Parce que a Merzouga y'avait des deals ou tu pais 30 euro et ils te rament avec les chameaux pendent 2 heures, tu passes la nuit aux tentes, pti déjeuné et dînée inclus
Merci beaucoup une autre fois et si jamais vous décidez de visiter Le Maroc ou La suède n’hésitez pas a me contacter | | | À: Americaziad · 29 septembre 2010 à 9:29 Re: Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Message 6 de 14 · 3 966 affichages · Partager Bonjour, Tout est dit plus haut, je n'ai que quelques photos anciennes et plus récentes de 1990. Béchar est une ville de Garnison Militaire. Il y a aussi le train entre Oran et Béchar. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...rcy_Lot-/algerie.htm | | | À: Michel46 · 29 septembre 2010 à 23:15 Re: Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Message 7 de 14 · 3 947 affichages · Partager Merci tout le monde | | | À: Americaziad · 2 octobre 2010 à 23:41 Re: Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Message 8 de 14 · 3 911 affichages · Partager bj mr ziad a quelle date est prevu votre sejour a oran | | | À: Americaziad · 3 octobre 2010 à 11:08 Re: Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Message 9 de 14 · 3 900 affichages · Partager bonjour tous d'abord je te souhaite les bienvenus en Algérie moi aussi j'ai séjournée au Maroc l'année passé c'est formidable moi je suis de Bechar c a moi de 700 Km au sud d'oran y tous les moyen de transport d'Oran vers Bechar Taxi, bus, train le meilleur pour moi c le bus car il fait le trajie le matin et tu peut admiré le paysage le train demmare d'Oran a 18 H il arrive vers 6 du matin a Bechar si tu es en famille je te conseille le train ou y a des couchette de 4 ou 6 personnes | | | À: Khaled31 · 24 novembre 2010 à 4:19 Re: Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Message 10 de 14 · 3 789 affichages · Partager je suis tres desole pour me retard jetais occupe avec les etudes, mn billet cest pour le 24 decembre a oran, et je veux partir a Bechar le 25. Merci beaucoup | | | À: Americaziad · 24 novembre 2010 à 9:02 Re: Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Message 11 de 14 · 3 679 affichages · Partager je suis tres desole pour me retard jetais occupe avec les etudes, mn billet cest pour le 24 decembre a oran, et je veux partir a Bechar le 25. Merci beaucoup
Bonjour, Le soleil sera + chaleureux qu'en Suède à cette époque là, dur dur sera le retour !!! Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/photos.htm | | | À: Americaziad · 24 novembre 2010 à 12:38 Re: Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Message 12 de 14 · 3 671 affichages · Partager vous pouvez prendre le train (couchette) en fin d'aprés-midi (vers 18hoo);arrivée le lendemain matin profitez pour visiter kenadsa;beni abbes ;igli et taghit bon voyage | | | À: Touati2761 · 24 novembre 2010 à 14:48 Re: Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Message 13 de 14 · 3 664 affichages · Partager vous etes tous tres aimable merciiii beacoup pour les infos, je suis tres optimiste a propos de cette visite, je pourrais pa dire touristique car je sens que l' algerie est mon deuxieme pays.
Merci, Ziad | | | À: Americaziad · 24 novembre 2010 à 16:24 Re: Marocain seul à Oran, Tlemcen et Bechar: hôtels, transports? Message 14 de 14 · 3 661 affichages · Partager ECOUTE AMI concernant Bechar je serrais le 25 labbas et je suis originaire y boucoup de choise a visite a bechar la village limitrove a un village marcain c'est FIGHUIG et BENIOUINIF y moins de 3 Km entre les deux ville c'est au nords de bechar a 100Km au nord de bechar vous pouvez visité egalement la gare du maroc c'est au Kénadsa aincienne gare non exploite nos jours utilise a l'epoque colonial comme une gare de train liéé la ville de Kenadsa et le marocje peut te donne mes cooredoné si ta besoin de plus d'information sur Bechar | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 119 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |