IPI · 28 mai 2013 à 18:25 7 messages · 7 participants · 3 581 affichages | | | | 28 mai 2013 à 18:25 Transport d'un vélo de Budapest vers la France? Message 1 de 7 · 3 531 affichages · Partager Bonjour, Envisage rejoindre BUDAPEST par Vélo route 6 depuis la France. Cherche infos pour retour en train ou avion avec vélo. Merci | | | À: IPI · 29 mai 2013 à 16:58 Re: Transport d'un vélo de Budapest vers la France? Message 2 de 7 · 3 490 affichages · Partager J'ai fait ce périple en juillet dernier. Enfin presque puisque le crédit en temps était écoulé à Vienne... Je n'avais rien réservé du tout, et j'ai eu la surprise de devoir attendre 3 jours pour pouvoir bénéficier d'un retour en train de nuit pour ma femme, moi-même et notre tandem: plus de place dans le moindre train avant 3 jours si l'on souhaitait être accompagné de notre monture. Bref je devais revenir vite en France donc nous nous sommes tapés le train de jour, une sorte de TER, qui met des plombes, s'arrête partout et coûte un bras. | | | À: IPI · 29 mai 2013 à 18:10 Re: Transport d'un vélo de Budapest vers la France? Message 3 de 7 · 3 462 affichages · Partager Nous avons parcouru l'ev6 de Besançon à Budapest l'an dernier.comme nous n'avons pas réservé sur les lignes rapides nous avons été obligé de prendre les "ter".3 jours pour rentré. 1er jour Budapest Vienne (a Vienne il faut changer de gare.A coté de la gare internationale l'hotel n'a pas de parking velos, nous avons trouvé un super hotel pas trés loin un peu cher mais remise de 5% aux cyclos + garage prive et gratuit pour les velos hotelstadthalle Hackengasse 20 1150 Wien) 2ème jour Vienne Bale 3ème jour Bale Besançon (changement à Mulhouse) bon courage | | | À: IPI · 30 mai 2013 à 20:28 Re: Transport d'un vélo de Budapest vers la France? Message 5 de 7 · 3 427 affichages · Partager je reviens de l eurovélo 6, le retour s est effectué au départ de Budapest pour Paris par les airs.
35 euros pour le vélo avec l aviateur de marque orange
la vélo doit être emballé, penser à récupérer des cartons dans Budapest
pédales démontées et guidon retourné | | | À: IPI · 30 mai 2013 à 23:30 Re: Transport d'un vélo de Budapest vers la France? Message 6 de 7 · 3 411 affichages · Partager Bonsoir, J'avais fait transporter mon vélo tout monté, juste pneus dégonflés et guidon tourné de Frankfurt Hahn jusque Budapest par RYANAIR pour 40 €.
C'est symétrique chez Ryanair donc tu peux faire l'inverse. De Hahn tu as un bus-20 trajets par jour (voir flibco.com) qui te ramène gare de Metz et hop TGVvers Paris Est 1h19 | | | Bonsoir, J'avais fait transporter mon vélo tout monté, juste pneus dégonflés et guidon tourné de Frankfurt Hahn jusque Budapest par RYANAIR pour 40 €.
C'est 50 maintenant. | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |