Transport pour visiter Sri Ksetra (Birmanie) Tiridat · 4 décembre 2017 à 15:53 5 messages · 3 participants · 292 affichages | | | | 4 décembre 2017 à 15:53 Transport pour visiter Sri Ksetra ( Birmanie) Message 1 de 5 · 292 affichages · Partager Bonjour Y a t il des possibilités de transport pour visiter Sri Ksetra ? | | | À: Kristofe · 7 décembre 2017 à 10:30 Re: Transport pour visiter Sri Ksetra ( Birmanie) Message 3 de 5 · 275 affichages · Partager Bonjour Kristophe, Merci pour la réponse rapide. Y a t il encore des "ox-carts"? Est ce la même chose à Beikthano? | | | À: Tiridat · 7 décembre 2017 à 10:43 Re: Transport pour visiter Sri Ksetra ( Birmanie) Message 4 de 5 · 273 affichages · Partager Bonjour Kristophe, Merci pour la réponse rapide. Y a t il encore des "ox-carts"? Est ce la même chose à Beikthano?
Aucune idée, je suis juste passé devant le site en quittant Pyay en bus. Mais je ne l'ai pas visité. Désolé | | | À: Tiridat · 7 décembre 2017 à 14:34 Re: Transport pour visiter Sri Ksetra ( Birmanie) Message 5 de 5 · 268 affichages · Partager J'y suis allé en juillet 2012, j'avais loué un tuk-tuk (je ne me rappelle plus du prix exact, dans les 20-25 $), je ne me rappelle pas non plus avoir vu des "ox carts", j'étais le seul étranger sur place ce jour là. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |