Tifaouine · 3 août 2010 à 22:24 11 messages · 6 participants · 5 122 affichages | | | | 3 août 2010 à 22:24 Transporteur pour un déménagement France- Maroc? Message 1 de 11 · 4 951 affichages · Partager Bonjour,
Qui pourrait m'indiquer le contact d'un transporteur qui pourrait faire un déménagement de quelques cartons au mois de Septembre, entre Marseille et Agadir. Merci d'avance.
P.S. Je recherche un transporteur qui a l'habitude de faire le trajet et non une personne qui a de la place dans son camion et qui fait ce travail pour dépanner. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gael33 · 5 août 2010 à 13:19 Re: Transporteur pour un déménagement France- Maroc? Message 3 de 11 · 4 855 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre et de me donner ce "tuyau" Bonne journée à vous aussi. Sophie | | | J'ai aussi effectué mon déménagement avec menna de Marseille à Tanger et c'était assez sérieux. | | | À: Malouf · 6 août 2010 à 20:01 Re: Transporteur pour un déménagement France- Maroc? Message 5 de 11 · 4 819 affichages · Partager Merci Malouf, il semblerait qu'effectivement ce soit une société sérieuse. Bon WE | | | bonsoir
je vous le confirme car je suis passée par Menna pour mon déménagement Marrakech- France en 2009. | | | À: Gael33 · 7 août 2010 à 22:43 Re: Transporteur pour un déménagement France- Maroc? Message 7 de 11 · 4 801 affichages · Partager Merci - je me mets en contact avec eux. Bon Dimanche | | | Bonjour,
il y a également les transports HONTAS basés à Bordeaux et qui ont des bureaux sur Agadir ; très sérieux également, je les connais personnellement et vous pouvez vous recommander de nous : muriel del Jadida
amities djidis
murzyl PS Je peux vousdonner les coordonnées si vous souhaitez (message privé) | | | À: Murzyl · 8 août 2010 à 21:45 Re: Transporteur pour un déménagement France- Maroc? Message 9 de 11 · 4 781 affichages · Partager Merci beaucoup Murzyl - C'est sympa de m'envoyer en MP les coordonnées. ça va me permettre de comparer les devis. Bonne semaine. | | | Bonsoir, Quelqu'un aurait-il une idée moyenne du tarif, disons Paris Agadir, pour un déménagement d'un couple en appartement ?? Merci d'avance. | | | Bonjour,
J'ai déménagé avec Menna. J'ai une partie de ma marchandise qui n'est pas arrivée (environ 3000 euros) et je ne suis pas le seul dans ce cas. je me suis renseigné depuis.
Je n'ai jamais était remboursé.
Je déconseille fortement ce déménageur même s il reste un des moins cher du marché, au final on n'est pas gagnant.
Cdt. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |