Gavoche · 25 avril 2007 à 22:32 5 messages · 4 participants · 2 856 affichages | | | | 25 avril 2007 à 22:32 Transporteur pour un démenagement Lille- Rabat? Message 1 de 5 · 2 856 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'ai un démenagement à faire de Lille vers Rabat.Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées d'un transporteur qui voudrait bien faire ce voyage, à un prix raisonnable. Remerciements à l'avance. | | | À: Gavoche · 26 avril 2007 à 18:11 Re: Transporteur pour un démenagement Lille- Rabat? Message 2 de 5 · 2 825 affichages · Partager bonjour, vous pouvez essayer demenagement MENNA ils sont sur internet, nous nous allons passer par eux pour nimes marrakech, le patron est sympa et cela ne semble pas trop cher, dites lui que c'est de la part de Monsieur Minez Sauterau peut vous fera t il un rabais ??? | | | À: Minez · 26 avril 2007 à 19:53 Re: Transporteur pour un démenagement Lille- Rabat? Message 3 de 5 · 2 817 affichages · Partager Bonsoir Minez,
Je te remercie vivement de tes informations. Je vais voir sur moteur de recherche si j'arrive à avoir les coordonnées de ce transporteur; Je te tiendrai au courant des résultats de la recherche. Encore une fois, sincères remerciements et bonne soirée. | | | À: Gavoche · 27 avril 2007 à 9:54 Re: Transporteur pour un démenagement Lille- Rabat? Message 4 de 5 · 2 803 affichages · Partager Quel volume faut-il transporter?
J'ai une camionette Renault Traffic 8, 5m3 poids max. 1.100 Kg. Si je suis à même de transporter votre volume je vous ferai une offre.
Je vous donne mon adresse e-mail perso.
patrick.borremans@mail.be | | | À: Gavoche · 14 janvier 2008 à 16:51 Re: Transporteur pour un démenagement Lille- Rabat? Message 5 de 5 · 2 578 affichages · Partager bonjour, voulume à déménager m3 Les éléments à transporter ?
abg.cabanova.fr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |