Hello
Quand tu arrive a l aéroport tu récupère tes bagages puis a la sortie il y a un bureau de la compagnie de bateau pour aller a
Ko Phangan... Nous on prend la seatranferry car le port est tout près... Le billet de bus est compris dans le forfait que tu achète... ne prend donc pas de taxi..
Après il faut savoir que Thong Nai Pan Noi est vraiment difficile d accès car tout un bout de route n est pas betonée et très cabosée... C est très beau là bas, les hotels de luxe s y trouve... Mais il faut savoir qu'a moin que tu loue un scouter les trajets seront toujours cher... très cher et long... et a scoute il faut faire vraiment attention car la route est mauvaise est longue.. La nuit je le ferais pas... Donc si tu veux beaucoup bouger se n est pas l endroit idéal pour visiter le reste de l ile...
pou rentrer la Seatran a un bateau à 8h00 qui arrive a 8h30 a
Samui... Pour un vol interne c est une heure a l avance si c est pour l international qui te ramène c est 2 heures... Donc même si tu transite pas
Bangkok il faut du temps car tu passe la douane a
samui pui tu reste en transite a
Bangkok si ton vol est couplé... Donc tu devra vraiment être a l aéroport a dix heure au plus tard...
Donc moi je prendrais vraiment le premier bateau...