Bonjour, je me suis permis de faire un 'copier-coller' de mon résumé du voyage en
Thailande. (janvier 2011)
Avant de partir nous nous sommes posés la même question que vous. Les réponses sont partagées, il y a ceux qui disent que cela se fait sans problème la matin du vol et ceux qui pensent que c'est risqué....La décision vous appartient.....en tout les cas bon voyage
Michel.
JOUR 9 Transfert vers
Koh Lanta par ferry, plusieurs ferry par jours à 9h30/11h30/14h30/15h30.250 bht/p
Possibilité de louer des scooter sur Lanta pour 250 bht pour 24h00...!
JOUR 12 Transfert en ferry vers
Krabi ville, durée 2h15, 400 bht/p. 1 ferry à 9h00 et 14h00. Le port est au centre ville.Possibilité en van pour 250 bht/p départ toutes les heures vers l'aéroport de
Krabi, durée 2h30
JOUR 13 Transfert en taxi depuis
Krabi vers l'aéroport pour 300 bht le taxi, durée 20 min. Navette en bus possible, prix 50 bht/p semble-t-il. Nous sommes arrivés la vieille à
krabi car nous avions un avions à 12h15 et craignions de le rater...!Il semble qu'il soit possible de quitter Kol Lanta la matin pour l'aéroport mais c'est risqué à mon avis, car par exemple sur la route de l'aéroport il y avait des controles de police. Ce qui est trés fréquent car ils sont corrompu et vous arrètent pour n'importe quoi pourvu qu'ils s'en mettent pleins les poches.... (le chauffeur de taxi nous l'a confirmé !!) grosse perte de temps !
Transfert sur Air Asia vers
Bangkok pour 111 € pour 2
Transfert depuis l'aéroport vers
Bangkok par city line pour 50 bht/p. 1 navette toute les 30 min, durée 30 min.