|  |  |
 | | | | Frederique83 · 6 mars 2014 à 14:54 17 messages · 7 participants · 2 470 affichages | | | | Bonjour à tous, Je pars le 12 mars pour la Thailande, ma première fois en solo (il faut un début à tout) je descends passer quelques jours sur koh Lanta, par avion jusqu'à Krabi qui pourrez de me dire comment me rendre à koh Lanta depuis l'aéroport ? Merci de votre aide | | | Bonjour à tous, Je pars le 12 mars pour la Thailande, ma première fois en solo (il faut un début à tout) je descends passer quelques jours sur koh Lanta, par avion jusqu'à Krabi qui pourrez de me dire comment me rendre à koh Lanta depuis l'aéroport ? Merci de votre aide
bonjour
en mini van, il y en a pour 2 h, mais il faudrait trouver du monde pour le partager si vous êtes seul. Demandez autour de vous dans l'avion et à l'aéroport. Ca vous coûtera 300 baths
sinon bus + ferry, un peu plus long, mais plus joli | | | Salut,
Suis les panneaux  ou les gentils organisateurs thai qui voudront t'enmener pour pas cher 
En bateau si tu arrive tot (avant 14h je crois), sinon en bus / minibus pour pas cher. En bateau n'hesites a fendre la foule des rabatteurs, marcher vers la rue priincipale qui est a 100 metres et loue un scooter pour te trouver un logement toi meme !
Have fun ! | | | il me semble que le dernier minivan qui part de l'aéroport c'est vers 16h00.
Sinon, c'est départ de la gare routière de Krabi town, et il doit y en avoir jusque 20h00 (à vérifier). | | | Bonjour Frédérique
Nous partons dans 10 jours (14/01/15) pour un voyage de 4 semaines en Thaïlande. Arrivée à Bangkok puis aussitôt Chiang Mai pour 1 semaine. Nous repartons ensuite sur l'aéroport de Krabi pour aller à Ko Lanta pour 4 jours, puis nous avons remonter sur Ao Nang avant de repartir à Bangkok pour la dernière semaine. Fort de ton expérience de l'année dernière, peux tu me donner des infos pour le transit entre l'aéroport de Krabi et Ko Lanta? le plus simple, les prix, les trucs à éviter ? Merci d'avance | | | Bonjour Alain
Je retourne pour la 3ème fois cette année à ko lanta. Depuis l'aéroport il y a 2 solutions : prendre un minivan (départ régulier toute la journée) environ 2h30 de route, aux alentours de 300 bahts. Ou bien le ferry pour un coût identique et un trajet de 2h30 je crois, il y a 2 trajets par jour 10h30 et 13h30. A ko lanta il faut louer un scooter pour faire le tour de l'île.
Bon voyage | | | Merci beaucoup pour les informations. Bonne soirée | | | Bonjour Alain,
Pour mon transfert de l'aéroport de Krabi à mon hôtel sur Koh Lanta j'ai pris un mini van 2h30. Le coût est de 2500 bth mais j'ai trouvé 4 personnes qui voulaient également se rendre à Koh Lanta et nous avons partagé les frais. Bon voyage | | | Bonjour Agnès, Je retourne à Koh Lanta en mars pouvez vous me dire où prendre le mini van régulier à 300 bth car l'année passée j'y suis allée et j'ai pris un mini van dans le hall de l'aéroport 2500 bth, heureusement que j'ai trouvé 4 personnes et on a partagé les frais. Merci de votre réponse | | | Bonjour Frédérique
Le minivan à 2500 baths est un minivan privé. Il faut aller au guichet (dans le hall vers la sortie de l'aéroport, ne pas se tromper car il y a aussi à cet endroit les transports privés) et prendre un pack bus + minivan. Le bus de ville vous emmène dans le centre d'où partent tous les minivans collectifs. C'est bien aux alentours des 350 baths par personne et ils vous déposent directement à votre hotel à Lanta.
Bon voyage | | | Bonjour Frédérique
Nous partons dans 10 jours (14/01/15) pour un voyage de 4 semaines en Thaïlande. Arrivée à Bangkok puis aussitôt Chiang Mai pour 1 semaine. Nous repartons ensuite sur l'aéroport de Krabi pour aller à Ko Lanta pour 4 jours, puis nous avons remonter sur Ao Nang avant de repartir à Bangkok pour la dernière semaine. Fort de ton expérience de l'année dernière, peux tu me donner des infos pour le transit entre l'aéroport de Krabi et Ko Lanta? le plus simple, les prix, les trucs à éviter ? Merci d'avance
bonjour nous allons au meme endroit au mois de novembre
nous avons les meme question que vous aviez.comment a ete votre transit krabi -lanta...
comment a ete votre sejour lanta et ao nang...
merci | | | Bonjour Simgui, Mes souvenirs me reviennent petit à petit. Pour aller de Krabi à Lanta, nous avons pris une compagnie de bus, je ne me souviens plus le nom mais ils sont situés dans le hall de sortie à l'extrême gauche. Ils ont des gros bus qui t'amènent dans un hub au centre de Krabi et de là, tu repars vers Kho Lanta dans un bus plus petit. Le trajet en bus (ou en taxi) est un peu long car il y a 2 bacs à passer. Et dans certain cas, il peut y avoir du monde.... Normalement le bus t'amène jusqu'a ton hôtel même s'il est situé tout au bout de l'ile ce qui était notre cas (Alama Beach). Dans mon souvenir, le cout était de 350/400 Bath par personne. N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions. Bon voyage Alain | | | Bonsoir, A l'arrivée à Krabi dans le hall vous pouvez prendre un ticket au guichet a l'extrême gauche 400 baht. Ensuite vous devez sortir de l'aéroport et de suite à gauche sur la grande route il y a un abri ou le mini van viendra vous récupérer et vous déposera à votre hotel a Lanta Attention si vous prenez un van a l'intérieur de l'aéroport 3000 baht. | | | merci.
on sera a lanta 5 a 6 pour ko lanta. jours avez vous quelques bon endroits de snorkeling sur l'ile. | | | Non pas vraiment par contre on garde un beau souvenir de la visite du parc au sud de l'île. Et super sympa de louer des scooters pour visiter l'île Bon séjour | | | C'est vrai il faut louer un scooter il y a des endroits très sympas visiter Old Lanta, il y a également un village de gitans des mer pour ma part j'ai bien aimé Lanta. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |