Ca va être mission impossible hors plein pot, et s'il reste des places !
Petit espoir, j'ai tel en
Corse hier, pour une résa d'un gite en avril 2013, il parait que cette année, il y a personne. Le gite en question est même libre en ce moment, par contre déjà réservé 3 semaines en juin 2013.
Cependant je réserverai mon trajet dès l'ouverture des résa (fin d'année) pour avril 2013 !
Seul moyen pour avoir des prix au plus bas.
Pour info et de tête, je me souviens plus très bien, en s'y prenant très très tôt, l'année dernière, j'avais trouvé environ 250€ A/R en NGV (
Nice-
Ajaccio,
Ile Rousse-
Nice) pour 2, avec voiture, sur la SNCM.
Malheureusement, il n'y a plus de NGV. Et les Ferry sont plus chers et surtout plus long.
Pour l'avion, je sais pas.