Transports au départ aéroport Porto Emilyv · 31 juillet 2015 à 2:29 4 messages · 3 participants · 1 702 affichages | | | | 31 juillet 2015 à 2:29 Transports au départ aéroport Porto Message 1 de 4 · 1 685 affichages · Partager Bonjour, j'arrive à porto avec mes 2 enfants 4 mois et 3 ans le 14. Septembre et comme tout le monde me conseille de ne pas me louer de voiture je me questionne, de l'aéroport de porto à mon hôtel y a t'il un métro ??? Ou est ce qu'avec un taxi je pourrai avoir des bancs de bébé. Aidez moi je sais pas trop comment je pourrai me transporter si pas d'auto vu mes jeunes enfants merci | | | À: Emilyv · 31 juillet 2015 à 2:52 Re: Transports au départ aéroport Porto Message 2 de 4 · 1 652 affichages · Partager Bonjour,
encore faudrait-il savoir où se situe votre hôtel... 
Oui, il y a un tramway à Porto qui dessert l'aéroport, si l'hôtel n'est pas trop éloigné d'une station, c'est jouable. Sinon, comme partout, il reste le taxi, pas particulièrement ruineux au Portugal... | | | À: Clicsouris · 31 juillet 2015 à 14:18 Re: Transports au départ aéroport Porto Message 4 de 4 · 1 608 affichages · Partager Et taxi avec bébé y a t'il des taxis adaptés ???? | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |